Psp
bravemen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
florian -
florian -
Bonjour,
jai acheter ya deux jours la toute nouvelle PSP 3004,, mais le probleme et jarrive pas a mettre des musiques ou des videos,, photos,,,, sachant que jai un Macbook,, est ce que c possible de le synchroniser avec un mac,, paske a chaque fois que je le connecte avec le cable usb,, et je glisse mes musique dedans,, je le trouve pas sur lA PSP,,,?
et ma deuxieme question et que ,, est ce que je peut telecharger des jeux gratuit sur internet,,ou lieux de lacheter,, et c'est que le crackage ,, et est ce que je le fai a ma console pourque je puisse intaller des jeux telecharger sur internet,,
jai acheter ya deux jours la toute nouvelle PSP 3004,, mais le probleme et jarrive pas a mettre des musiques ou des videos,, photos,,,, sachant que jai un Macbook,, est ce que c possible de le synchroniser avec un mac,, paske a chaque fois que je le connecte avec le cable usb,, et je glisse mes musique dedans,, je le trouve pas sur lA PSP,,,?
et ma deuxieme question et que ,, est ce que je peut telecharger des jeux gratuit sur internet,,ou lieux de lacheter,, et c'est que le crackage ,, et est ce que je le fai a ma console pourque je puisse intaller des jeux telecharger sur internet,,
13 réponses
Pour ta premiere question je ne peut te repondre mais je veut juste te deconseiller de craker ta psp car tu peut la briquer (ca serait dommage de bloquer ta psp neuve ,non?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ms = memory stick
-bon tu connecte ta psp via usb
-Après va dans ton poste de travaille et tu va dans le port de ta psp
-Une fois dedans va dans le dossier "psp" et après musique et tu met tes musiques
-bon tu connecte ta psp via usb
-Après va dans ton poste de travaille et tu va dans le port de ta psp
-Une fois dedans va dans le dossier "psp" et après musique et tu met tes musiques
jai fais tous ca
jai connecter ma psp a lordijai trouver un dossier PSP ,,, je trouve deux dossier " SAVEDATA" ET "SYSTEME"
- dans " SAVEDATA" ya un dossier "ULES000400000"
- et dans " SYSTEME" ya " BROWSER" et " SKYPE"
ya pas un dossier "musiqe" dedans
jai connecter ma psp a lordijai trouver un dossier PSP ,,, je trouve deux dossier " SAVEDATA" ET "SYSTEME"
- dans " SAVEDATA" ya un dossier "ULES000400000"
- et dans " SYSTEME" ya " BROWSER" et " SKYPE"
ya pas un dossier "musiqe" dedans