Morceau de Bagle qui traîne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Ce post t'es plutot destiné T'chiKi :)
J'ai eu recemment des signes de Bagle--> connexion internet lente ansi que le poste de travail, par curiosité j'ai telechargé ton fix (Findykill), je le lance il me detecte une merde ds C:\WINDOWS\.......\preftech\***** .exe
Je relance donc le fix utilise l'option 2, il me dit qu'il va redemarrer le pc, j'appuis donc sur une touche comme demandé le conte a rebours se declanche, le pc redemarre et a l'ouverture du bureau, un message d'erreur--> ....n'a pas pu trouver C:\program...... je clique sur ok mais du coup le fix n'a rien bouffé !
Un conseil vu que c'est ta realisation ?
D'avance merci cher collegue ^^
Ce post t'es plutot destiné T'chiKi :)
J'ai eu recemment des signes de Bagle--> connexion internet lente ansi que le poste de travail, par curiosité j'ai telechargé ton fix (Findykill), je le lance il me detecte une merde ds C:\WINDOWS\.......\preftech\***** .exe
Je relance donc le fix utilise l'option 2, il me dit qu'il va redemarrer le pc, j'appuis donc sur une touche comme demandé le conte a rebours se declanche, le pc redemarre et a l'ouverture du bureau, un message d'erreur--> ....n'a pas pu trouver C:\program...... je clique sur ok mais du coup le fix n'a rien bouffé !
Un conseil vu que c'est ta realisation ?
D'avance merci cher collegue ^^
A voir également:
- Morceau de Bagle qui traîne
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Retrouver un morceau - Guide
- Train de nuit - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Salut
3 fichiers sont créé a l utilisation du fix qui ont le meme nom qu ceux de l infetcion :
hldrrr.exe
mdelk.exe
wintems.exe
ces fichiers sont en effet visble dans prefecth
bref je vais changer ça ...
bonne soirée
3 fichiers sont créé a l utilisation du fix qui ont le meme nom qu ceux de l infetcion :
hldrrr.exe
mdelk.exe
wintems.exe
ces fichiers sont en effet visble dans prefecth
bref je vais changer ça ...
bonne soirée
Donc rien a craindre ?
Bizarre parceque les symptomes allait avec mais bon coincidence ?! pourtant je l'ai formater vendredi dernier ! et rien telechargé !
Bizarre parceque les symptomes allait avec mais bon coincidence ?! pourtant je l'ai formater vendredi dernier ! et rien telechargé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question