Validation 0ffice 2007

cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté office pro 2007"(dans une vrai magasin), je l'ai installé et hier j ai voulu télécharger un arrière plan pour powerPoint et la mauvaise surprise....mon office n'est pas un officiel!?

donc
https://imageshack.com/
puis je clique sur Etapes suivantes

j'essaye de faire ce qu on me suggère.....

puis j'ai validé windows ....ca a marché ouf

et après j'ai voulu validé office

et la première photo est revenue

aidez moi svp

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu l'as acheté avec la licence ce n'est pas une version démo? as tu désinstaller d'abord l'office 2007 de l'ordinateur qui était au départ?
0
cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acheté dans son emballage d'origine OFFICE 2007 pro
je n'avait pas d'office au départ dans l'ordi
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant tu as vista?
0
cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et mon pc est neuf.
Je me dis que du moment que j ai payer une licence j'arrive a télécharger des trucs officiels!
0

oui donc si ton pc est neuf tu devais avoir une version dévaluation étudiant et famille d'office dessus donc il aurait fallu d'abord désinstaller ceci avant d'aller celle que tu as acheté. car sur tout les ordi neuf mais le miens qui 1ans il y avait office en période d'essai de 30 jours.
0

les seuls trucs que j avais sur mon pc c etait WORKS, je suis sur qu il y avait rien d'autre.
car si il y avait eu office dedans auparavan je l aurai vue dans les programmes hors je n ai rien trouvé
0

regarde dans tout le programmes dans panneau de config voir ce qu'il y comme office, car moi aussi j'ai works mais ça n'empêche que j'avais aussi office en période d'essai.
0

le seul truc pres installé c est le microsoft office powerpoint viewer 2007

j'ai bien regarder et par orde d'installation de mes programme rien, a moins que ca soit sous un nom bizard
0

c'est très bizard, tu n'as pas un icône validation office ou quelque chose comme ça?
0
cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

si sur le site microsoft, mais ca ne marche pas
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre tu as essayé de désinstaller office complètement avec ça windows installer clean up
0
cathy-cat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

non , mais qu est ce que ca va cleaner dans mon ordi ?
et si je desinstalle office je vais pouvoir le reinstaller avec le cd que j ai acheté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba si pourquoi tu ne pourrais pas le réinstaller dit moi?
0

je sais pas....je sais plus j ai payé ce truc une fortune et j arrive pas a le faite fonctionner!
je vais essayer ce que tu me dis et viendrai te donner le resultat
0