Disque dur de 120Go ne fait que go

arumediajj -  
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir chercher sur le net et donc sans réponses à mon soucis, je poste ma question ce soir.

J'ai récupérée un portable fujitsu siemens de 2004 et par mesure de prudence j'ai acheté un nouveau disque dur de 120Go afin de changer celui d'origine.

Ayant déjà effectué cette manipulation pour un autre PC de bureau sans aucun soucis, je me vois bloquée pour un "truc" bizarre.

Lorsque j'ai formatée le nouveau disque sur mon 2ème PC en utilisation // outil d'administration + gestion de l'ordinnateur + stockage + gestion des disque / Le formatage c'est déroulé sans soucis e NTFS et partition principale (puisque je vais installer xp dessus)

Mais malheureusement, lorsque j'installe le disque dur en interne dans le Portable, et je "lance" l'installation de XP, celui ci ne voit que 8 Go sur la partition C: !!!!!!!!!! au lieu de 111 Go

J'ai cherchée de nombreuses minutes sur le net, mais j'ai un peu peur de faire des bêtisses.

Merci de votre aide

Marie Pierre
A voir également:

1 réponse

colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Aucune idee comme ca, mais l'installation de windows xp peut se faire sans que le disque soit formate.
Supprime la partiton et relance l'installation.
0