Tout est en lecture seule

sarah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous!
j'ai un gros souci, windows (je pense que c'est le seul coupable possible dans cette affaire!) a tout mis en lecture seule sans me demander mon avis!
j'ai pourtant un compte administrateur, sur xp pro... et le disque dur c avec documents and setting est coché lecture seule, quand je décoche cela revient automatiquement... ce qui me bloque totalement dans l'utilisation du bureau, de la messagerie,...
si qq1 a deja eu ce probleme merci de m'eclairer! je lui en serais tres reconnaissante!
Sarah
pour infos, j'ai anti virus, updates et ad aware a jours
A voir également:

3 réponses

sarah

svp aidez moi!
0
joe black

Salut,
J'ai un PC sous windows xp pro.
J'ai la même chose depuis que j'ai installé windows sp 2 (Est ce ton cas aussi ?). J'ai utilisé mon compte administrateur pour modifier les droits sur le répertoire en lecture seule (onglet sécurité). Non seulement ça ne marche pas mais l'explorateur windows se ferme et je suis alors obligé de fermer la session pour reprendre la main.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je ne comprends pas trop, j'ai vérifié, mes documents and settings sont en lecture seule, pourtant j'ai accès à tout en tant qu'administrateur!
par contre, dans securité, je me suis rajouté en controle total
pour l'avoir, outils, options des dossiers, affichage, et décocher la dernière ligne (utiliser le partage de fichiers simple)
à part çà, je ne vois pas trop
0