Ecran et uc

al mascarpone Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut les informaticiens!!

deux questions
1.mon ecran(liteon) et ma carte graphique (ati radeon 9200 serie)
sont ils compatibles?
2.est ce que le fait que mon ecran et mon uc (futjisu siemens) soit de marque differente peut il creer des conflits avec ma carte graphique?

merci d'avance pour vos reponses
a+
al
merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

je repondrais "oui" a la premiere question
et je repondrias "je ne vois pas pourquoi" ala deuxieme
mais peut être me trompe-je...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
al mascarpone Messages postés 61 Statut Membre 1

salut kermit et merci pour tes reponses(ce que j'aime sur ce site c'est la rapidité des reponses:merci a vous)
je me posais cette question car depuis que j'ai un probleme avec les jeux(depuis que j'ai mon pc d'ailleurs(rappel: retour au bureau juste apres l'intro des jeux) et apres multiples solutions le probleme persiste 8:(
merci pour votre aide et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Une carte graphique peut poser problème dans les jeux !
Les jeux actuels sont de plus en plus gourmands et il peut y avoir des problèmes d'affichage, de mémoire, etc...
Mais en aucun cas ton écran !(à moins qu'il n'affiche pas plus de 256 couleurs)
Pour jouer il faut une bonne CG, pas mal de mémoire et de la place sur le DDur pour le fichier d'échange. (bien défragmenter aussi !)
Si tu as beaucoup de Ram (> à 256 Mo) tu peux augmenter AGP Aperture Size dans le Bios, sinon diminue la valeur et fait des essais !
Désactive aussi les trucs comme Système bios cacheable,Vidéo bios cacheable,Vidéo shadow,etc..., dans le Bios !

Chti va piano, mais y l'y va !
0