Désactiver les documents.....

surfingJack -  
 Jango78 -
Bonjour à tous (et à toutes bien entendu §:o) )

Pour windows 98 dans le menu démarrer il y un secteur appéllé "Documents" avec une extension "mes documents" et dessous la liste de tous les documents ouverts récemment. Cette liste se trouve dans C:\WINDOWS\Recent. Il suffit d'effacer le contenu de ce dossier et le rappel sur le menu démarrer se vide. Mais comment faire pour qu'il ne se remplisse plus ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Jango78

Bonsoir,

Oui... je vois ce que tu veux dire... il doit y avoir une clé dans la base de registre à modifier.

Je l'ai fait pour XP et ça a marché, mais je ne sais pas du tout si c'est la même par rapport à Win98 (?)...

J78.
0
SurfingJack

Bonjour Jango78

Merci de ta réponse.Te souviens tu de la façon dont tu as procédé pour identifier cette clé dans la base. Car en utilisant la fonction chercher et en tapant, soit le nom des documents stockés, soit le nom du dossier c'est à dire "recent" je ne trouve rien de probant.
0
Jango78

suite.... pour info et attention à l'application !!!

Dans la BDR <<XP>> il faut dérouler HKCU -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Policies -> Explorer

Créer une valeur DWORD intitulée NoRecentDocsHistory et lui attribuer la valeur 1.

Fermer l'éditeur et dedémarrer l'ordi...

J78.
0
SurfingJack > Jango78

Alors là moi je dis bravo Jango78 tout simplement....

et merci bien sûr...

C'est bon là je crois que j'ai rien oublié ;-)
0
Jango78 > Jango78

Non... là je crois que ça devrait aller.

Et puis tu verras bien à l'usage...

J78.
0