Désactiver les documents.....
surfingJack
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour à tous (et à toutes bien entendu §:o) )
Pour windows 98 dans le menu démarrer il y un secteur appéllé "Documents" avec une extension "mes documents" et dessous la liste de tous les documents ouverts récemment. Cette liste se trouve dans C:\WINDOWS\Recent. Il suffit d'effacer le contenu de ce dossier et le rappel sur le menu démarrer se vide. Mais comment faire pour qu'il ne se remplisse plus ?
D'avance merci
Pour windows 98 dans le menu démarrer il y un secteur appéllé "Documents" avec une extension "mes documents" et dessous la liste de tous les documents ouverts récemment. Cette liste se trouve dans C:\WINDOWS\Recent. Il suffit d'effacer le contenu de ce dossier et le rappel sur le menu démarrer se vide. Mais comment faire pour qu'il ne se remplisse plus ?
D'avance merci
1 réponse
-
Bonsoir,
Oui... je vois ce que tu veux dire... il doit y avoir une clé dans la base de registre à modifier.
Je l'ai fait pour XP et ça a marché, mais je ne sais pas du tout si c'est la même par rapport à Win98 (?)...
J78.-
-
suite.... pour info et attention à l'application !!!
Dans la BDR <<XP>> il faut dérouler HKCU -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Policies -> Explorer
Créer une valeur DWORD intitulée NoRecentDocsHistory et lui attribuer la valeur 1.
Fermer l'éditeur et dedémarrer l'ordi...
J78.
-