Désactiver les documents.....
surfingJack
-
Jango78 -
Jango78 -
Bonjour à tous (et à toutes bien entendu §:o) )
Pour windows 98 dans le menu démarrer il y un secteur appéllé "Documents" avec une extension "mes documents" et dessous la liste de tous les documents ouverts récemment. Cette liste se trouve dans C:\WINDOWS\Recent. Il suffit d'effacer le contenu de ce dossier et le rappel sur le menu démarrer se vide. Mais comment faire pour qu'il ne se remplisse plus ?
D'avance merci
Pour windows 98 dans le menu démarrer il y un secteur appéllé "Documents" avec une extension "mes documents" et dessous la liste de tous les documents ouverts récemment. Cette liste se trouve dans C:\WINDOWS\Recent. Il suffit d'effacer le contenu de ce dossier et le rappel sur le menu démarrer se vide. Mais comment faire pour qu'il ne se remplisse plus ?
D'avance merci
A voir également:
- Désactiver les documents.....
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
Merci de ta réponse.Te souviens tu de la façon dont tu as procédé pour identifier cette clé dans la base. Car en utilisant la fonction chercher et en tapant, soit le nom des documents stockés, soit le nom du dossier c'est à dire "recent" je ne trouve rien de probant.
Dans la BDR <<XP>> il faut dérouler HKCU -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Policies -> Explorer
Créer une valeur DWORD intitulée NoRecentDocsHistory et lui attribuer la valeur 1.
Fermer l'éditeur et dedémarrer l'ordi...
J78.
et merci bien sûr...
C'est bon là je crois que j'ai rien oublié ;-)
Et puis tu verras bien à l'usage...
J78.