Garantie ps3

Fermé
bru 13 - 27 oct. 2008 à 20:29
 1234 - 27 mars 2009 à 20:10
salut tout le monde voilà j ai commandé sur Phone and Phone un te + la ps3 et comme c'est bizarre elle tombe en panne 2 mois après ....
alors j'appelle le sav qui me dit de chercher sur internet le numero d'une socité ki s'occupe des garanties ps3.
j'appelle cette societe elle me rigole au nez en croyant que c'etait une blague et kel ne soccuper pa des garantie de Phoneandphone.
j'appelle sony directement pr savoir si je peux moi mm envoyer la play3 mais il me dise ke je dois passer par mon vendeur...
je rappelle alors le sav de petp et d'un coup il me dise de m'envoyer la play3 a mais frais !!! a paris

est ce que je l'envoi ou pas ???? je la reverrai un jour ma console ????
A voir également:

2 réponses

toutpetitchaton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 1
27 mars 2009 à 20:08
a ta place, moi je ne ferais pas ça car tu risque en effet de ne plu jamais revoir ta console.
j'ai vu sur le site PS3Gen.fr que la garantie de la ps3 en France étais de 2 ans, mais moi j'ai mon papier GAMES qui dit que la garantie dure 1 an. je suppose qu'il parle de la garntie de leur magasin mais que la garantie de Sony est de 2 an…

Pour ton prblème à toi, moi je te conseille de voir la facture que tu as noramlement reuç lors de ta livrakson, prouvant la date à laquelle tu l'a acheté. Si tu est un enfant, demande à un de tes parents d'appeler (pour la voie) car sinon, sony risque de ne pas te prendre au sérieux.
Dis moi si tu a une info pour moi pour la garantie, ou simon conseille t'as aidé.
0
je te conseille juste 1 truc fait copier coller de ton annonce et va sur le forum jeu vidéo t aura + de reponses a +
0