Code erreur sur canoscan 3200f
Fermé
jjc69
Messages postés
96
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
27 oct. 2008 à 20:07
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 29 oct. 2008 à 20:32
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 29 oct. 2008 à 20:32
A voir également:
- Code erreur sur canoscan 3200f
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 oct. 2008 à 20:23
27 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,
Essayes cette solution ( en bas du lien) >>> http://www.rueducommerce.fr/forum/433-37402-scanner-canon-8000F.htm
Sinon désinstaller le pilote puis essayer avec ce pilote chez canon >>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_3200f.html
A+
Pico
Essayes cette solution ( en bas du lien) >>> http://www.rueducommerce.fr/forum/433-37402-scanner-canon-8000F.htm
Sinon désinstaller le pilote puis essayer avec ce pilote chez canon >>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_3200f.html
A+
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 oct. 2008 à 23:04
27 oct. 2008 à 23:04
Bonjour,
Désolé je ne trouve rien à part de bien désinstaller puis réinstaller le pilote ou contacter le service canon par téléphone ou par E-mail >>> http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp
A+
Pico
Désolé je ne trouve rien à part de bien désinstaller puis réinstaller le pilote ou contacter le service canon par téléphone ou par E-mail >>> http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp
A+
Pico
jjc69
Messages postés
96
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
1
29 oct. 2008 à 20:26
29 oct. 2008 à 20:26
merci j'avais aussi envoyé un mail et j'attend leur réponse
merci encore
merci encore
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
29 oct. 2008 à 20:32
29 oct. 2008 à 20:32
Bonjour,
Pas de quoi ,
Bonne chance
A+
Pico
Pas de quoi ,
Bonne chance
A+
Pico
27 oct. 2008 à 20:29
merci