Pb sims 2

lili8510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili8510 -
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon jeu: Les sims histoires de vie
Il y a une chaise devant le pc, je demande a mOn sims d'aller sur le Pc et il se met a coter et il rale en disant qu'il y a un probléme avec la chaise je ne sais pas si il veut dire qu'il n'y en a pas ou alors quelle est mal placer... J'ai changer de chaise je l'ai reculée ( d'une case ) mais sa va toujours pas
Aidez moi pliise mes sims ne peuvent plus aller sur le Pc et c'est trés embetant :s
Mercii ^^
A voir également:

7 réponses

maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16

tu as regardé son humeur?
unsims peu ne pas vouloir s'assoire car il a un autre besoin...
1

tu as essayé? Ca marche??
0
lili8510

Bijour bijour dsl du retard :s
j'ai regarder les besoins et même quand tout etai vert il voulais pas sassoir alors j'ai fait demenager pui enmenager mes sims dans la meme maison et sa a marcher ^^

Mnt j'ai une autre question
Un jour j'ai fait une fête et le score était: L'éclate total ( c'était pour un mariage) a y a une limousine qui s'est garée devant chez moi et mes sims ( les adultes) on dit qu'il ne voulai pas laisser ses enfants seuls a la maison ( y a une pitite fenetre qui s'est ouverte en haut a droite) alors j'ai appeler la nOunOu mais quand je cliquai sur la limOusine ct écri aucune action possible pis aprés la limousine elle est repartie :s

Vous savez ce que c'est?
0

c'est pcque tu n'avait pas eu de nounou au bon moment ... mes condoléance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili8510

pOurtant mOn enfant est tOujours la et biien vivant
0

oui mais c'est pas tre claire :les parent son parti avec ou sans la limousine? les enfant peuvent se gérer eux m^éme vu qu'il deviennent grand.sinon t'as simplement zaper une ocaze
0
lili8510

J'ai surment zapé une Ocaze ^^ les parents ii sOn pas partiis avec
0