Passer une mision dans san andreas

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudraie savoir comment passer une mission je suis bloquer a la mision de l'ecole de pilotage ou en doit detruire les 3 camion et les deux autre voitures.aurier vous un lien svp.

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

tu es sur pc ??
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui je suis sur pc
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,

Désolé mais on ne peut pas passer une mission sur San Andreas.
Sur PS2 je me rappelle y avoir passé des dizaines et des dizaines de minutes pour avoir la médaille d'or :p

Bonne chance pour la bronze au moins ^^.
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi sa fer 2 moie que ji arive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu peux appuyer sur la touche de changement de caméra pour avoir une bonne vue pour détruire les cible (un peu comme celle du bazooka dans GTA III)
Bonne chance :D
0

mer il existe forcemant un truc un fichier a suprimer dans le dosier san andreas jai fer toute les camera mer cer inposible je vait jamaie ariver a gg sont code ou je ser pas il existe vraimant rien
0

Oula thu dhizet ?
0

koi jai pas comprie.
0

Ben figure-toi que moi non plus ^^ mais je parle du post 6 !
En gros attention à l'écriture. S'il te plaît :)
0
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

je t'avoir une sauvegarde a 100% du jeu si tu veux
0

oui je veux
0