Passer une mision dans san andreas
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudraie savoir comment passer une mission je suis bloquer a la mision de l'ecole de pilotage ou en doit detruire les 3 camion et les deux autre voitures.aurier vous un lien svp.
merci d'avance
je voudraie savoir comment passer une mission je suis bloquer a la mision de l'ecole de pilotage ou en doit detruire les 3 camion et les deux autre voitures.aurier vous un lien svp.
merci d'avance
A voir également:
- Passer une mision dans san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux PC
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir,
Désolé mais on ne peut pas passer une mission sur San Andreas.
Sur PS2 je me rappelle y avoir passé des dizaines et des dizaines de minutes pour avoir la médaille d'or :p
Bonne chance pour la bronze au moins ^^.
Désolé mais on ne peut pas passer une mission sur San Andreas.
Sur PS2 je me rappelle y avoir passé des dizaines et des dizaines de minutes pour avoir la médaille d'or :p
Bonne chance pour la bronze au moins ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux appuyer sur la touche de changement de caméra pour avoir une bonne vue pour détruire les cible (un peu comme celle du bazooka dans GTA III)
Bonne chance :D
Bonne chance :D
mer il existe forcemant un truc un fichier a suprimer dans le dosier san andreas jai fer toute les camera mer cer inposible je vait jamaie ariver a gg sont code ou je ser pas il existe vraimant rien