Connexion fonctionne mais ni pages web ni msn
spring4
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma connexion internet. Lorsque je lance Internet Explorer 6 ou Mozilla Firefox j'attends quelques minutes et au final, la page ne s'affiche pas (message d'erreur : impossible d'afficher la page). Les deux navigateurs ne fonctionnent pas. Windows Live Messenger ne fonctionne pas non plus (message d'erreur : veuillez réessayer ultérieurement). Pourtant, la connexion internet fonctionne correctement, le modem également car le voyant est vert, je dis ça pour les clients Neuf qui me comprendront (je suis client chez Neuf Telecom). Je ne sais pas si c'est un problème de pare-feu windows (j'ai modifié les paramètres de protection dans panneau de configuration, mais ça ne marche pas non plus), j'ai aussi modifié les paramètres sur Mozilla Firefox et sur Internet Explorer 6 (outils > diagnostiquer les problèmes de connexion) mais toujours rien. Aidez-moi rapidement svp c très urgent, Internet est un outil de travail pour moi, j'ai besoin de résoudre ce problème au plus vite !!!! Merci.
j'ai un problème concernant ma connexion internet. Lorsque je lance Internet Explorer 6 ou Mozilla Firefox j'attends quelques minutes et au final, la page ne s'affiche pas (message d'erreur : impossible d'afficher la page). Les deux navigateurs ne fonctionnent pas. Windows Live Messenger ne fonctionne pas non plus (message d'erreur : veuillez réessayer ultérieurement). Pourtant, la connexion internet fonctionne correctement, le modem également car le voyant est vert, je dis ça pour les clients Neuf qui me comprendront (je suis client chez Neuf Telecom). Je ne sais pas si c'est un problème de pare-feu windows (j'ai modifié les paramètres de protection dans panneau de configuration, mais ça ne marche pas non plus), j'ai aussi modifié les paramètres sur Mozilla Firefox et sur Internet Explorer 6 (outils > diagnostiquer les problèmes de connexion) mais toujours rien. Aidez-moi rapidement svp c très urgent, Internet est un outil de travail pour moi, j'ai besoin de résoudre ce problème au plus vite !!!! Merci.
A voir également:
- Connexion fonctionne mais ni pages web ni msn
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
7 réponses
Les paquets reçu sont très importants ? Si l'activité de la connexion est bonne c'est que tu as un problème avec la configuration des ports de ta connexion
spring4
Messages postés
18
Statut
Membre
j'ai essayé chez moi la méthode suivante : j'ai désactivé la "connexion au réseau local", puis réactivé, mais toujours rien. (là je suis connecté chez un ami). pouvez-vous m'aider à trouver la solution Chabanus ? merci
Non, quand je vais dans Panneau de configuration > Connexions réseau > état de Connexion au réseau local, je vois que dans l'activité les paquets envoyés sont supérieurs aux paquets reçus. Qu'est ce que je fais dans ce cas-là ?
Les reçues doivent être supérieurs aux envoyés dans le cas normal, consulte ton opérateur ou essaye de te connecter dans une autre session
en fait, je sais que le problème ne vient pas de mon opérateur Neuf Telecom, mais de mon ordinateur, car si le problème venait de Neuf, le voyant de mon modem serait jaune ou rouge (je ne sais pas si tu connais des clients Neuf, ils te diront la même chose). Or le voyant est vert, donc c signe que le modem fonctionne normalement. Donc le problème n'est pas là. Sinon comment je fais pour me connecter dans une autre session ? qu'est ce que tu veux dire par là ? j'ai pas compris.
si tu parles de session d'ordinateur, compte d'utilisateur lors du démarrage de windows XP, je te signale qu'il n'y a qu'une session sur mon ordinateur, c la mienne il n'y a que l'administrateur, il n'y a pas d'autres sessions d'invité. donc ça changerait rien de se connecter toujours car j'en qu'une seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que la connexion a un rapport avec le taux de paquet, chez moi c'est environs 2000 octets par secondes que je reçois plus elle est grande et plus le navigateur accéde plus rapidement a un site depuis ce matin je suis a 493 xxx xxx . Lorsqu'on valide la recherche d'un site web dans le navigateur ce dernier doit avoir les ressources nécessaires afin de trouver le chemin qui lui permettera d'afficher le site par la suite, si la configuration est bonne et la connexion n'est pas bonne la jauge verte de la barre d'etat augmentera difficilement et a un certain temps elle disparaitera et affichera un message d'erreur comme celui que tu as reçue. Si la configuration est mauvaise et la connexion bonne la jauge avancera vite mais sans resultat.
Voici une astuce pour savoir si cela a un rapport avec la connexion ou la config de ton pc: Essaye de te connecter sur msn et cite les /!\ qui s'affiche, si le DNS en fait partie c'est la config de ta carte réseau par exemple qui est mal...
Voici une astuce pour savoir si cela a un rapport avec la connexion ou la config de ton pc: Essaye de te connecter sur msn et cite les /!\ qui s'affiche, si le DNS en fait partie c'est la config de ta carte réseau par exemple qui est mal...