Problème de pare feu

22a -  
 ok -
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Un de mes camarades de classe s'est amuser à me placer un pare feu assez violent pour moi dans mon laptop, un Packard Bell Intel Celeron M avec comme OS Windows Vista Edition Intégrale.
En fait lorsque je démarre la machine, j'ai bien la barre de chargement "Microsoft Coorporation"; Après c'est bien le logo de Vista qui apparait avec la sonnerie habituelle; Puisque je n'ai pas de mot de passe dans ma session, c'est la page de bienvenu qui s'affiche normalement; Après un certain temps de chargement dans la page de bienvenu, je n'ai plus que du noir avec la flèche de la souris qui peut se balader sur l'écran: pas d'icons, pas de barres de tâches, pas d'image de fond d'écran, rien de rien le black up total.

Aidez moi s'il vous plait mon rapport de stage de fin d'études académiques est dans cette machine et je ne sais plus quoi faire!

j'ai pensé passer par Ubuntu en installant celui-ci puis de monter la partition windows afin de pouvoir supprimer le fichier ou le contenu du dossier ou sont ranger le pare-feu seulement je n'ai aucune idée de leurs emplacements. si jamais mon raisonnement est logique, pardon donner moi cet emplacement ou alors suggérer moi d'autres méthodes pour pouvoir resoude ce problème. je compte sur vous pour mon rapport!

1 réponse

ok

slt

ta essayer de booter en mode sans echec?
0