Probleme sur active directory
aubino24
-
clastype Messages postés 361 Statut Membre -
clastype Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour, j ai installé dernierement windows serveur 2003 apres l' avoir etudié pendant 2 semaines. Je pensais pouvoir m'ensortir tout seul comme un chef mais je me suis rendu compte qu on a toujour besoin de quelqu'un.
J'ai 2 ordinateurs : windows 2003 sur l'un (serveur) et xp sur l autre(client)
J ai installer sur le pc serveur le dns le dhcp et active directory .Le probleme est que je ne peut pas ajouter de compte utilisateurs si ce n est un compte desactivé et sans mot de passe. quand je tente d attibuer un mot de passe on me met un message d erreur " votre mot de passe ne respecte pas les restrictions de stratégie de mot de passe " quelque chose comme ça. S'il vous plait je compte sur car j ai un entretien d ambauche dans quelques jours merci
J'ai 2 ordinateurs : windows 2003 sur l'un (serveur) et xp sur l autre(client)
J ai installer sur le pc serveur le dns le dhcp et active directory .Le probleme est que je ne peut pas ajouter de compte utilisateurs si ce n est un compte desactivé et sans mot de passe. quand je tente d attibuer un mot de passe on me met un message d erreur " votre mot de passe ne respecte pas les restrictions de stratégie de mot de passe " quelque chose comme ça. S'il vous plait je compte sur car j ai un entretien d ambauche dans quelques jours merci
A voir également:
- Probleme sur active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Salut,
sans doute que ton mot de passe ne renseigne pas toutes les caractéristiques de sécurité renseignés dans tes GPO.
Va voir dans tes stratégies de groupe (GPO) et cherche l'endroit où sont renseignés les mots de passe utilisateurs.
Bonne chance.
sans doute que ton mot de passe ne renseigne pas toutes les caractéristiques de sécurité renseignés dans tes GPO.
Va voir dans tes stratégies de groupe (GPO) et cherche l'endroit où sont renseignés les mots de passe utilisateurs.
Bonne chance.
Salut,
Par défaut, la stratégie de mot de passe est très élevée. De mémoire (je peux me tromper), il faut au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial, avec un minimum de 7 caractères en tout.
Il me semble que le mot de passe "par défaut" pour les présentations d'AD était "P@ssw0rd".
J'espère t'avoir aidé.
A+
Par défaut, la stratégie de mot de passe est très élevée. De mémoire (je peux me tromper), il faut au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial, avec un minimum de 7 caractères en tout.
Il me semble que le mot de passe "par défaut" pour les présentations d'AD était "P@ssw0rd".
J'espère t'avoir aidé.
A+
J ai essayer ce que vous avez dit mes rien. je pensait changer quelque chose en activant tous les parametres de strategie de mot de passe (dans la console du controlleur de domaine) mais toujours rien. je compte sur vous
Salut,
S'il te met bien "votre mot de passe ne respecte pas les restrictions de stratégie de mot de passe", c'est que le mot de passe que tu as saisis ne respecte pas la stratégie de mot de passe (qui est très élevée par défaut, je me répète).
As-tu essayé de mettre le mot de passe que je t'ai donné plus haut pour tes clients (P@ssw0rd)?
As-tu modifié la stratégie de mot de passe entre temps?
A+
S'il te met bien "votre mot de passe ne respecte pas les restrictions de stratégie de mot de passe", c'est que le mot de passe que tu as saisis ne respecte pas la stratégie de mot de passe (qui est très élevée par défaut, je me répète).
As-tu essayé de mettre le mot de passe que je t'ai donné plus haut pour tes clients (P@ssw0rd)?
As-tu modifié la stratégie de mot de passe entre temps?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question