Problème de connexion internet
doug 56
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable Acer récent, j'ai quelques petits problèmes avec. Mon premier problème est un "problème de connexion". En effet, lorsque j'allume mon pc, tout va bien sauf la connexion internet, car il m'est impossible de me connecté a internet. Alors je redémarre mon pc et là aucun problème de connexion, il est connecté. Et je suis maintenant obligé de le redémarré a chaque fois, c'est unpeu embettant;
Sinon quand il est en veille, et que je veux le redémarré, il arrive parfois(de plus en plus souvent), qu'il reste vérouillé et il m'est impossible de le dévérouillé le clavier et la souris est inactif, il est impossible de saisir mon mot de passe.
Merci pour vos réponses, bonne journée !
Sinon quand il est en veille, et que je veux le redémarré, il arrive parfois(de plus en plus souvent), qu'il reste vérouillé et il m'est impossible de le dévérouillé le clavier et la souris est inactif, il est impossible de saisir mon mot de passe.
Merci pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide