Fusion

castel -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR TOUS LE MONDES
j'ai un petit problème je veut fusionner 2 fichiers un .exe avec un .jpg dans un seule fichier avec une extension .jpg qui connait un programme qui peut le faire me répande au plus vite et merci d'avan
ce.
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

fusionner un exe et jpg, pour moi c'est pas possible
0
BoiteAClous

Y'en a qui y arrivent. C'est comme cela que l'on met un virus dans une image.

C'est ca ton but ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est de la programmation, pas avec un logiciel
0
castel

non mon but et beaucoup plus compliqué que ça mais tkt ce n'est pas dans un but malveillant .
0
BoiteAClous

Ok c'est compliqué, mais nous on n'est pas idiots. Alors explique pourquoi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castel

bon dans mon lycée ils suppriment tous nos fichiers tous les jour ils ne laisse que nos photos alors je veux fusionner mes programmes avec des photos c tous .
0
castel

svp répender moi c très important pour moi et il faut que je le fasse dans les 24 heur alors pleas .
0
castel

svp voici mon adresse email pour ceux qui ne veulent pas me rependre en publique svp
0
castel

castel666@hotmail.fr
0
castel

toujours rien bon merci de toute façon j'ai l'habitude .
0

re
fais une demande dans le forum windows, car en logiciel, perso y a rien pour a moins de créer un programme
0