Prix des livres électroniques

Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sidéré de voir à quel prix la Fnac vends ses ouvrages numériques pour le Reader. Est-ce que la dématérialisation des livres n'est pas censé faire chuter leur prix ? Parce que payer le prix plein pour du virtuel je trouve ça un peu fort...

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est vrai, mais il va falloir attendre la democratisation de ce format, pour que cela entraine une baisse des couts.
0
jadorelesushis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis assez d'accord c scandaleu de payer le prix fort!
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est comme pour tout ce qui est neuf, peu de clients au départ, donc prix élevé, en attendant, moi j'achète en livre de poche, c'est beaucoup plus rentable.
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'avoue, c'est honteux!!
Néanmoins, ce que je fais l'est autant, voire davantage.......(Ca fait 4-5 ans que je n'ai plus acheté de software, jeux, OS......) et il est impensable que je change. Mais je le reconnais, c'est pas bien et je n'incite personne à le faire (en plus, télécharger sans précaution devient de plus en plus risqué)
DSL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci de votre participation ! Moi je trouve que pour attirer la clientèle, une partie des Best devrait déjà être proposée à des prix défiants les poches "physiques". Le savoir véhiculé à petit prix, c'est quand même l'argument de poids des livres électroniques !
0