Prix des livres électroniques
Juliux
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sidéré de voir à quel prix la Fnac vends ses ouvrages numériques pour le Reader. Est-ce que la dématérialisation des livres n'est pas censé faire chuter leur prix ? Parce que payer le prix plein pour du virtuel je trouve ça un peu fort...
Je suis sidéré de voir à quel prix la Fnac vends ses ouvrages numériques pour le Reader. Est-ce que la dématérialisation des livres n'est pas censé faire chuter leur prix ? Parce que payer le prix plein pour du virtuel je trouve ça un peu fort...
A voir également:
- Prix des livres électroniques
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
5 réponses
c'est vrai, mais il va falloir attendre la democratisation de ce format, pour que cela entraine une baisse des couts.
C'est comme pour tout ce qui est neuf, peu de clients au départ, donc prix élevé, en attendant, moi j'achète en livre de poche, c'est beaucoup plus rentable.
J'avoue, c'est honteux!!
Néanmoins, ce que je fais l'est autant, voire davantage.......(Ca fait 4-5 ans que je n'ai plus acheté de software, jeux, OS......) et il est impensable que je change. Mais je le reconnais, c'est pas bien et je n'incite personne à le faire (en plus, télécharger sans précaution devient de plus en plus risqué)
DSL.
Néanmoins, ce que je fais l'est autant, voire davantage.......(Ca fait 4-5 ans que je n'ai plus acheté de software, jeux, OS......) et il est impensable que je change. Mais je le reconnais, c'est pas bien et je n'incite personne à le faire (en plus, télécharger sans précaution devient de plus en plus risqué)
DSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question