Serveur kwartz, accéder aux utilisateurs
claire
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un serveur avec Kwartz comme système d'exploitation... j'ai créé un groupe, deux comptes utilisateurs, mais comment je dois faire pour accèder à leurs dossiers?
Merci par avance
Claire
mes pc clients sont équipés de windows XP
Je viens de faire l'acquisition d'un serveur avec Kwartz comme système d'exploitation... j'ai créé un groupe, deux comptes utilisateurs, mais comment je dois faire pour accèder à leurs dossiers?
Merci par avance
Claire
mes pc clients sont équipés de windows XP
A voir également:
- Serveur kwartz, accéder aux utilisateurs
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
2 réponses
il te faut des pc sous windows pro ou utilise le freeware "partage disponible sur le site kwart
si tu as des xp pro il te faut déclarer le noms de domaine windows dans lepanneau de configuration et inscrire des modifications dans la base de registre (fichier dispo sur le site de kwartz)
l'aide est bien faite et n'hésite pas à appeler iris technologies (avec ton numéro de licence) ils sont très compétents
slt
si tu as des xp pro il te faut déclarer le noms de domaine windows dans lepanneau de configuration et inscrire des modifications dans la base de registre (fichier dispo sur le site de kwartz)
l'aide est bien faite et n'hésite pas à appeler iris technologies (avec ton numéro de licence) ils sont très compétents
slt