Disparition Fenetre Reduites !
@lexis012
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait déja 2 jours que ce problème m'enerve, les fenetres réduites disparaissent !
Inutile de me dire d'aller sur un site dont le nom est principalement ' Kelly '
J'ai essayer Transbark is Missinger ( qqc comme ca ) ca va, mais quand j'ouvre une fenetre ( Internet par ex. )
la fenetre ne se met pas aisin que quand je vais sur un site, le site ne s'affiche pas, il reste tjrs le site d'avant ( comme si il fallait faire une Mise à Jour !)
J'ai aussi un 2iè problème, c que l'heure se déregle a chaque ' allumage ' de l'ordi
Vous serez super sympa de m'aider :)
Mille mercii
Cela fait déja 2 jours que ce problème m'enerve, les fenetres réduites disparaissent !
Inutile de me dire d'aller sur un site dont le nom est principalement ' Kelly '
J'ai essayer Transbark is Missinger ( qqc comme ca ) ca va, mais quand j'ouvre une fenetre ( Internet par ex. )
la fenetre ne se met pas aisin que quand je vais sur un site, le site ne s'affiche pas, il reste tjrs le site d'avant ( comme si il fallait faire une Mise à Jour !)
J'ai aussi un 2iè problème, c que l'heure se déregle a chaque ' allumage ' de l'ordi
Vous serez super sympa de m'aider :)
Mille mercii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
bonjour
passer moi 55 euros et je vien chez vous a domicile regler le probleme -
Je veux simplement que l'on m'explique comment corriger ce probleme, et non de faire venir des gens !!!!!
-
Je veux simplement que l'on m'explique comment corriger ce probleme, et non de faire venir des gens !!!!!
-
En plus de ca, comment vous faire confiance !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le Wifi, c'est réglé, j'ai plus le problème à par que je ne peux pas me connecter via le wifi xD
-
Je suis heureux, TOUT VA après formatage
____________TOPIC_CLOS_____________
Faut dire que les 55 euros fallait tjr rêver !