Disparition Fenetre Reduites !
@lexis012
Messages postés
392
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déja 2 jours que ce problème m'enerve, les fenetres réduites disparaissent !
Inutile de me dire d'aller sur un site dont le nom est principalement ' Kelly '
J'ai essayer Transbark is Missinger ( qqc comme ca ) ca va, mais quand j'ouvre une fenetre ( Internet par ex. )
la fenetre ne se met pas aisin que quand je vais sur un site, le site ne s'affiche pas, il reste tjrs le site d'avant ( comme si il fallait faire une Mise à Jour !)
J'ai aussi un 2iè problème, c que l'heure se déregle a chaque ' allumage ' de l'ordi
Vous serez super sympa de m'aider :)
Mille mercii
Cela fait déja 2 jours que ce problème m'enerve, les fenetres réduites disparaissent !
Inutile de me dire d'aller sur un site dont le nom est principalement ' Kelly '
J'ai essayer Transbark is Missinger ( qqc comme ca ) ca va, mais quand j'ouvre une fenetre ( Internet par ex. )
la fenetre ne se met pas aisin que quand je vais sur un site, le site ne s'affiche pas, il reste tjrs le site d'avant ( comme si il fallait faire une Mise à Jour !)
J'ai aussi un 2iè problème, c que l'heure se déregle a chaque ' allumage ' de l'ordi
Vous serez super sympa de m'aider :)
Mille mercii
A voir également:
- Disparition Fenetre Reduites !
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Vos marges sont relativement réduites ✓ - Forum Word
6 réponses
Je veux simplement que l'on m'explique comment corriger ce probleme, et non de faire venir des gens !!!!!
Je veux simplement que l'on m'explique comment corriger ce probleme, et non de faire venir des gens !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question