Vitesse de conexion

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis chez free et j'aimerais savoir comment faire pour accélérer internet car j'ai fait des test ADSL / des test de vitesse et il parait que je peut accelérer la vitesse ( de conexion / ADSL : ? (pour qu'internet aille plus vitte)).

Comment faire?

Merci d'avance
G1P
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

En fait, donnes nous les infos de connexion de ta freebox en temps réel.
Pour ce faire :
Branches ta freebox à une tv, appuies sur la touche ? de la télécommande, puis informations réseau, puis onglet ADSL.

A+
0
Utilisateur anonyme

c'est écrit ADSL4 donc si j'ai bien compris, c'est une V4.

mais qu'est-ce que ca change que ce soit une V4, V5 ou autre?

je sais que je peut etre embétant a dire tout le temps la même chose mais je voulais juste savoir ce qu'il faut faire sur le site de free pour qu'ils m'accélèrent ma connexion (ou ma vitesse).

Merci d'avance
G1P
0
Utilisateur anonyme

Une V4 n'a pas de boitier HD, et est réservée aux non dégroupés.

Sur le site de free, tout dépend si le répartiteur auquel tu es connecté est compatible ADSL2+. Pour le voir, va sur https://subscribe.free.fr/login/ rentres ton numéro de téléphone FT et ton mot de passe, vas sur 'mon abonnement', et regardes dans la colonne de gauche si tu as 'migrer vers ip max 2' ou 'migrer vers freebox only Max 2". De toutes façons, ça doit être indiqué si tu auras une hausse de débit.
Si cette migration a déjà été faite, tu devrais voir les lignes pour faire baisser ton débit (ça peut être utile en cas de déconnexions fréquentes dues à un affaiblissement trop élevé, ce qui n'est pas ton cas en THEORIE).

Si toi tu branchais une tv sur ta freebox, appuyais sur la touche ? de la télécommande, allais dans paramètres, informations réseau et me disais les valeurs d'inscrites sur l'onglet ADSL, on pourrait voir s'il y a moyen d'accélérer ta connexion autrement.

Mais je te répète que sans ces infos, c'est dur dur d'en dire plus !

A+
0
Utilisateur anonyme

OK je te dis sa bientot
je peut pas le faire tout de suite de connecter ma freebox a ma TV car je doit d'abbaort chercher le cable
que j'ai perdu enfin quand je perd un truc je le retrouve assez vite

je vais sur le site de free je regarde ce que tu m'a dit et je te le dit après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est écrit : Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)

donc si j'ai bien compris, je clique dessus et le suis les étapes et sa devrais aller plus vite
0
Utilisateur anonyme

DSL j'ai l'impresion que mon post qui devrait etre 25 n'est pas passé
dons j'ai la 2em solution que tu m'a dit (enfin je crois que c'est la 2em):

Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)
et je clique dessus
je vais suivre les étapes
0
Utilisateur anonyme

a ba si c'est bon on 25 est passé
0
Utilisateur anonyme

par conte ils me disent que je suis d'accord pour les nouveaux tarif
je fait quois car je veut pas payer plus cher

j'ai regarde la brochure tarifaire apparament je doit payer 97 euros pour m'abonnée
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai retrouver le cable mais un grand problème : y'a rien qui se passe quand je fait ? sur la télécomande.
je l'allume : la freebox et ma TV s'allume et en haut de l'écrant c'est écrit :
état adsl réseau wifi
quand je clique sur ? : rien!!!
j'attend un peu car jeu sais qu'avec la freebox il faut attendre un peut pour que sa fasse quelque chose qu'en on appuit sur un bouton.
et je réessai : rien!!!
j'essai d'autre bouton :rien!!!
alors je regarde la freebox et quand j'appuis sur un bouton, la freebox affiche bien autre chose que l'heure : ce qui est normal mais rien sur l'écran!!!

je pense que c'est car je n'ais pas la TV FREE car je suis en dégrouper ou alors non dégrouper
comme tu le dit la V4 n'a pas de boitier HD : c'est la noir qui a qu'une seul "boite"

je ne sais dons pas quois faire

mais sinon, pour cette histoire de nouveaux tarif, je doit quand meme payer un truc ou pas??
0