Team speack

tete-brulé -  
 nicky-larson[FLM] -
Bonjour,
jai un probleme avec mon team speack il veut pa se conecter je met tout les emplacement comme il faut je jour a un jeu en ligne ( dark orbit pour seus ki connaisse ) je met bien tout dans les case comme on me dit mais le seul probleme ses quand je clique sur conexion ( team speack en francais ) il me marque en rouge : A obtenu une mauvaise reponse du serveur que dois-je faire ?? aider moi lol
A voir également:

1 réponse

nicky-larson[FLM]

bonjour je suis aussi un joueur de darkorbit, si quand tu te connecte sa t ecrit en rouge pseudo ou mot de passe incorect cela est normal, il faut que tu demande a ta firme l adresse du serveur et le mot de passe si il y en a un ensuite tu doit rentrer en anonyme, je te poste une vidéo ( en anglais ) qui te motrera comment proceder pour te connecter sur team speack:https://www.dailymotion.com/video/x6cn3v

team speack peut paraitre compliqué pour s y connecté quand on ne connais pas la facon de proceder, mais cela est assez simple.
je vais t expliquer vite fait comment proceder: quand tu te connecte sur connexion tu as servers tu fait un click droit et tu mets ton serveur ex: firme mmo fr1 ensuite tu valide en haut a droite tu as label, l adresse serveur que tu as mis va apparaitre( mmo fr1) en dessous tu as servers address, c est cette adresse que tu doit demander a ta firme ex :195.201.502.141:54,ensuite nickname tu mets le logo de ton clan ensuite ton pseudo ensuite tu clique anonyme et en bas tu as channel password, si il y a un mot de passe c est a cet endroit que tu doit le mettre ensuite tu appuie connect et tu sera sur le team speack de ta firme avec un (u) a la fin de ton pseudo ce qui veux dire que tu ne sera pas encore enregistré tu devra attendre qu un administrateur du ts vienne te passer les droits pour t enregistrer il t expliquera la demarche a suivre a ce moment la et quand tu sera definitivement enregistré tu auras un (r) a la fin de ton pseudo. j espere que ses expliquations t aideront pour te connecté.a+
0