IEEE 1394 Problème detection camescope
Zebulon
-
jeremy15 -
jeremy15 -
Bonjour à tous !
Je suis dans une vraie M . . . E et franchement je crois que j'ai tout essayé.
- J'ai un portable Acer 2.4 GZ sous xp familial256 de DDR et 64 de Carte Graphique et .. Un port IEEE 1394 Firewire TEXAS INSTRUMENT en interne et c'est là que le problème commence :
1) J'ai lu tout ce qui avait été mis dans le forum, désinstallé, réinstallé le pack Xp 1 (avec et sans)
2) La carte firewire est bien détectée, et fonctionne
En fait les logiciels de capture ne détecte pas mon camescope (JVC GRD-23E) alors que tout fonctionne et franchement si vous avez une solution ça me permettrait de pas passer pc et camescope par la fenêtre.
Une fois MOVIE MAKER a fonctionné et puis plus rien.
Merci d'avance pour votre aide (je crois que celà en aidera d'autres)
Zebulon
Je suis dans une vraie M . . . E et franchement je crois que j'ai tout essayé.
- J'ai un portable Acer 2.4 GZ sous xp familial256 de DDR et 64 de Carte Graphique et .. Un port IEEE 1394 Firewire TEXAS INSTRUMENT en interne et c'est là que le problème commence :
1) J'ai lu tout ce qui avait été mis dans le forum, désinstallé, réinstallé le pack Xp 1 (avec et sans)
2) La carte firewire est bien détectée, et fonctionne
En fait les logiciels de capture ne détecte pas mon camescope (JVC GRD-23E) alors que tout fonctionne et franchement si vous avez une solution ça me permettrait de pas passer pc et camescope par la fenêtre.
Une fois MOVIE MAKER a fonctionné et puis plus rien.
Merci d'avance pour votre aide (je crois que celà en aidera d'autres)
Zebulon
A voir également:
- IEEE 1394 Problème detection camescope
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Raccordement camescope a tv hd ✓ - Forum Caméra
2 réponses
Je crois que jviens de trouver la solution à ton problème... Laisse ton camescope branché et allumé en mode player sur le port 1394 et redémarre ton pc... et étrangement ton ordi devrait pouvoir recevoir les images!!! Mtn il ne te reste plus qu'a m'envoyer les roses! :P
http://www.myspace.com/jerem777
http://www.myspace.com/jerem777
ouf
Ca marche ds mon cas! Bravo mister.
jeremy15
mille merci ca a marché pour moi! merci champion!!
Salut
j'ai exactement le meme probleme que toi.J'ai installé une carte firewire de marque Pyro ;J'ai bien la carte de reconnue mais avec un point d'exclamation jaune .En essayant de desactiver et de reactiver le preipherique je suis arrivé un seule fois a faire une acquisition avec windows movie maker.Mais depuis impossible j'ai essaye de changer le driver en prennant le driver xp ça marche toujour pas;j'ai changé ma carte sur un autre port pci rien faire .
A tu solutioné le probleme ?
merci
j'ai exactement le meme probleme que toi.J'ai installé une carte firewire de marque Pyro ;J'ai bien la carte de reconnue mais avec un point d'exclamation jaune .En essayant de desactiver et de reactiver le preipherique je suis arrivé un seule fois a faire une acquisition avec windows movie maker.Mais depuis impossible j'ai essaye de changer le driver en prennant le driver xp ça marche toujour pas;j'ai changé ma carte sur un autre port pci rien faire .
A tu solutioné le probleme ?
merci