PORT DV DETECTION CAMESCOPE

Fermé
Zebulon - 28 juil. 2004 à 13:55
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 28 juil. 2004 à 16:50
Bonjour à tous !
Je suis dans une vraie M . . . E et franchement je crois que j'ai tout essayé.
- J'ai un portable Acer 2.4 GZ sous xp familial256 de DDR et 64 de Carte Graphique et .. Un port IEEE 1394 Firewire TEXAS INSTRUMENT en interne et c'est là que le problème commence :
1) J'ai lu tout ce qui avait été mis dans le forum, désinstallé, réinstallé le pack Xp 1 (avec et sans)
2) La carte firewire est bien détectée, et fonctionne

En fait les logiciels de capture ne détecte pas mon camescope (JVC GRD-23E) alors que tout fonctionne et franchement si vous avez une solution ça me permettrait de pas passer pc et camescope par la fenêtre.
Une fois MOVIE MAKER a fonctionné et puis plus rien.

Merci d'avance pour votre aide (je crois que celà en aidera d'autres)

Zebulon

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
28 juil. 2004 à 14:14
Je n'ai pas de solution en ce qui te concerne puisque je ne suis pas connaisseur de camescope numeriques mais par contre j'ai un conseil a te fournir : ne postes pas ta question dans tous les forums !!!
C'est juste un conseil, parce que quand on essaie d'aider les gens, c'est penible de retomber toujours sur les mêmes posts, quelque soit les forums... surtout quand on n'a aucun conseil a donner (comme c le cas pour moi a ce sujet).

En tout cas, bon courage !!!

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
c'est vrai mais je savais pas trop ou je pouvais le poster car il concerne matériel, logiciel et divers
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
28 juil. 2004 à 16:50
Oui mais dans ce cas la, tu fais un choix et tu t'y tiens... sinon, ca donne pas envie de repondre en fait (en tout as c ce que ca me fait a moi)... on a l'impression que tu "pollue le forum"

Bonne change avec ton camescope et ne le jette pas par le fenetre... tu pux m'envoyer le tout par la poste plutot !!! =))))))

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0