A voir également:
- Infos sur le sfr 341
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
70 réponses
bonjour,
je voudrai aussi m acheter ce tel et je me demadai si la memoir etai sufisante pour que je puisse concerver mes sms
je voudrai aussi m acheter ce tel et je me demadai si la memoir etai sufisante pour que je puisse concerver mes sms
bjr pour le bluetooth sur le zte 341 il me demande un code problm rien sur la notice par contre sur la boite j ai un n° box est ce celui ci?
Bonjour, j'ai deux questions...
1- Peut t-on mettre une carte mémoir dans ce téléphone car je ne peux pas mettre de musique que mes amies m'envoie par manque de place !
2- Peut on enlever "le caré" blanc au milieu de l'image ?
Merci.
1- Peut t-on mettre une carte mémoir dans ce téléphone car je ne peux pas mettre de musique que mes amies m'envoie par manque de place !
2- Peut on enlever "le caré" blanc au milieu de l'image ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
J'hésite à acheter le SFR 341, la qualité photo est-elle bonne ? est-il pratique ?
Décrivez-le moi s'il vous plait :)
Merci d'avance.
J'hésite à acheter le SFR 341, la qualité photo est-elle bonne ? est-il pratique ?
Décrivez-le moi s'il vous plait :)
Merci d'avance.
mangoya
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
87
28 avril 2009 à 20:43
28 avril 2009 à 20:43
si tu veux un telephone pour prendre des photos oublie completement celui la elle sont très très médiocre
pour tout le reste moi j'en suis parfaitement ravie, petit, mignon
inconvenien premier le clavier sms vraiment petit
pour tout le reste moi j'en suis parfaitement ravie, petit, mignon
inconvenien premier le clavier sms vraiment petit
Bonjour, je ne comprend pas? vous voulez enlever les raccourcis? moi j'ai pas essayé mais je vais voir si je trouve!
oumayyoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 12:40
bonjour, jai un soucis avec ce tel le zte x760 on me l'a offert a la base ... on m'envoi des mms mais je n'arrive pas a les lire car pb de place jai acheter une carte de memoire et je narrive toujours pas a les lire je fais quoi je lai formater mais jy arrive toujours pas expliquer moi comment faire
oumayyoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
bonjour, jai un soucis avec ce tel le zte x760 on me l'a offert a la base ... on m'envoi des mms mais je n'arrive pas a les lire car pb de place jai acheter une carte de memoire et je narrive toujours pas a les lire je fais quoi je lai formater mais jy arrive toujours pas expliquer moi comment faire
oumayyoub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 13:00
27 sept. 2009 à 13:00
jai ce pb aussi jai acheter la carte de 2 giga et jarrive toujours pas a lire les mms comment ca se fait et je lai formater en plus explique moi je comprend rien