Exécution de commande à la réouverture excel
Fermé
Bonjour,
J'ai écrit quelques commande dans "View code" (clic gauche souris sur le symbole excel à gauche) qui s'exécutent à l'ouverture du fichier excel comme je le désirais, mais je ne souhaite pas qu'elles s'exécutent lorsque 2 fichiers excel sont ouverts et que je passe de l'un à l'autre. Par exemple, si ces commandes ont été écrites dans un fichier A, après affichage d'un fichier B et que je souhaite remettre en avant le fichier A déjà ouvert, les commandes s'exécutent de nouveau, ce que je ne souhaite pas.
Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci de vos réponses
J'ai écrit quelques commande dans "View code" (clic gauche souris sur le symbole excel à gauche) qui s'exécutent à l'ouverture du fichier excel comme je le désirais, mais je ne souhaite pas qu'elles s'exécutent lorsque 2 fichiers excel sont ouverts et que je passe de l'un à l'autre. Par exemple, si ces commandes ont été écrites dans un fichier A, après affichage d'un fichier B et que je souhaite remettre en avant le fichier A déjà ouvert, les commandes s'exécutent de nouveau, ce que je ne souhaite pas.
Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci de vos réponses
A voir également:
- Exécution de commande à la réouverture excel
- Invite de commande - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
28 oct. 2008 à 08:27
28 oct. 2008 à 08:27
bonjour
Tu n'as probablement pas mis ton code au bon endroit.
Si tu le mets dans thisworkbook open il ne s'exécute qu'à l'ouverture.
Tu n'as probablement pas mis ton code au bon endroit.
Si tu le mets dans thisworkbook open il ne s'exécute qu'à l'ouverture.
31 oct. 2008 à 10:51
Merci beaucoup.