Lequel choisir

Résolu
dermorder Messages postés 46 Statut Membre -  
romain07120 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dans l'espoir d'acheter un nouvel ordinatezur pour le jeux et je ne sais ps quelle version de windows choisir. mon choix s'orienterais plus vers un windows xp mais je ne sais pas lequel. aidez moi s'il vous plait merci beaucoup pour les réponses

11 réponses

dermorder Messages postés 46 Statut Membre

xp ne gère pas direct x 10?
1
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

xp sp2 ts simplement apres pro ou familial ca ne fera pas grande difference
0
Utilisateur anonyme

salut

pour profiter des dernières avancées en matière de jeux ( DX10 ), je prendrais VISTA, sachant que les nouvelles cartes gèrent cette norme, ce serait dommage de payer le prix fort et de pas profiter de toutes les capacités du produit...

XP, c'est le passé... faut vivre avec son temps, surtout sur une machine récente...
0

pour le jeux pro ou fammiliale sa ne change rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Avant de choisir lequel des windows irait le mieux pour les jeux, il faut plutôt penser à la configuration à acheter et si c'est un portable ou un pc de bureau.
0

pc de bureau c'est sur
0
To16 Messages postés 7 Statut Membre

prend un xp famillial et si tu veux une meilleur image change ta carte graphique et prend un écran plat
0

j'aurais soit un 9800 gtx ou une ati radeon 4850 je pense et l'écran pla t c'est sur
0
romain07120 Messages postés 27 Statut Membre 3

Surtout pas VISTA !!! C'est de la m.... !!!
0

et es ce que xp gère le dernier direct x?
0
romain07120 Messages postés 27 Statut Membre 3

non mais bon !!
0