Accéder depuis l'enveloppe msn à mon courrier
Résolu
Prhincze
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai installé Mozilla firefox et lorsque je clique sur l'enveloppe de messenger, je n'accède pas à ma boîte mail mais à la page d'accueil msn, sauriez vous comment faire pour aller directement à la page avec mes emails. Il faut noter que lorsque j'étais sur internet explorer, mes emails s'ouvraient directement, merci à tous!!!
J'ai installé Mozilla firefox et lorsque je clique sur l'enveloppe de messenger, je n'accède pas à ma boîte mail mais à la page d'accueil msn, sauriez vous comment faire pour aller directement à la page avec mes emails. Il faut noter que lorsque j'étais sur internet explorer, mes emails s'ouvraient directement, merci à tous!!!
A voir également:
- Accéder depuis l'enveloppe msn à mon courrier
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment acceder au presse papier - Guide
22 réponses
Bah pas de quoi! Tu vois tu pouvais faire confiance. Mais il vaut mieux arriver doucement à la solution que de se précipiter! Et quelques fois, c'est juste une case cochée par erreur, donc je vérifie tout avant. Voilà pourquoi je t'ai d'abord demandé de vérifier dans la sécurité WLM. Si la case citée avait été cochée, cela aurait pu entraîner une demande de mot de passe constant lors de l'ouverture de ta boîte. (déformation professionnelle, pour les vérifications, désolé! mdr)
/!\ Garde quand même IE sous la main. Ainsi que ses mises à jour! Il peut servir pour certaines mises à jour, lors es scans en ligne en cas d'infections.../!\
Bon surf, bon chat et bonne journée!
/!\ Garde quand même IE sous la main. Ainsi que ses mises à jour! Il peut servir pour certaines mises à jour, lors es scans en ligne en cas d'infections.../!\
Bon surf, bon chat et bonne journée!