Anciens mails introuvables.

porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -  
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

en fait j'ai un "petit problème": mon professeur d'histoire-géo envoie ses cours par mail et j'utilisais jusque là le site d'orange pour consulter ma boîte mail sur les ordinateurs du lycée. Mais étant en période de vacances j'ai voulu y accéder via Windows Live Mail (je sais, le confort....). J'ai bien paramétré mon compte et tout et tout mais problème lors de la réception des mails: je n'ai reçu que les mails envoyés après ma dernière consultation sur le site d'Orange. Bon, à ce moment-là je me dis que je n'ai qu'à les lire sur le site d'Orange comme je le faisais au lycée mais là, autre problème: tous les mails ont disparu :-( . Alors je me retrouve bien embêté et j'aimerais bien récupérer mes cours d'histoire-géo parce que là je commence un peu à m'inquiéter ^^. Merci d'avance pour vos réponses!

13 réponses

porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

OK, j'essaie ça tout de suite et je te dis si ça marche.
0

Ca ne marche pas ;-( .
0
Utilisateur anonyme

Tes emails doivent donc avoir été supprimés...
0

Mais je ne comprends pas, je ne les ai pas effacés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu n'avais pas atteint la limite en capacité de stockage de tes emails ? Avec certains F.A.I, les boîtes sont vidées automatiquement lorsque cela arrive...
0
porsche924

Non, j'avais à peine 10 messages que j'avais conservés.
0
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas été archivés par hasard ? Si c'est le cas, ils ne peuvent être consultables qu'en Webmail en cliquant sur le répertoire contenant les archives.
0
porsche924

Comment je fais pour consulter mes archives s'il te plaît?
0
Utilisateur anonyme

Tu te connectes en Webmail et tu vas dans la zone des archives.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

NBon porsche j'arrive un peu tard mais je vais te dire
Tu as peut etre accepter un contact inconnu puis par la suite recu un email venant de staff@hotmail.fr
ou une adresse serieuse avec un lien dessus ? tu as cliqué le lien tes messages se sont barrés
Pour l'instant irrécupérables mais je suis convaincu de la facon dont lesquel ils ont disparus

___________________________________________________________________________________________
SparaDox since 2005
0
porsche924

Non, je n'ai jamais reçu de mail comme ça. Les seuls mails que je recevais étaient ma facture de portable, des mails de SONY à propos de ma PSP et mes cours de lycée. Jamais eu de mails comme décris ci-dessus. Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive. La dernière fois, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu tous les mails que j'ai reçus depuis l'ouverture de mon compte chez orange (6mois après le bug à l'époque). Et je me demandais si ce n'était pas un bug entre Windows Live Mail et Orange.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est vrai que WLM mail n'est pas trop connu pour son efficacité grandissante essaie de configurer outlook express tu arriveras mieux avec tes messages !
Pour configurer outlook trouve "creer un nouveau compte"
met ton adresse
mets ton server smtp (sur la poste smtp.laposte.net (cherche celui qui correspond a WLM mail))
met ton server pop3 (sur la poste pop.laposte.net (cherche encore celui qui correspond))
remet ton identifiant
ton pass msn
et voila
Les servers smtp et pop3 se trouvent sur internet cherche un peu =)
0

Essayé, ça n'a pas marché. Je crois que je vais laisser tomber.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie avec un client de messagerie (Outlook, Thunderbird...). Si tes emails sont toujours sur le serveur, il devrait les récupérer sans problème.
-1