Problème messagerie Mozilla Tunderbird
kangoo
-
Kangoo -
Kangoo -
Bonjour,
...et merci par avance pour vos réponses éclairées !!
J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird, qui fonctionnait jusqu'à présent très bien, mais subitement, je ne peux plus envoyer de mails à d'autres adresses que "nom@wanadoo.fr". Toutes les autres adresses : "free, hotmail, voila, etc...m'adressent le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu ...Relay accès denied. Vérifier l'adresse et recommencer". Auparavant cela fonctionnait très bien.
J'ai revérifié les paramètres de mon compte (pop, smtp...) tout semble normal.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avance. Kangoo
...et merci par avance pour vos réponses éclairées !!
J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird, qui fonctionnait jusqu'à présent très bien, mais subitement, je ne peux plus envoyer de mails à d'autres adresses que "nom@wanadoo.fr". Toutes les autres adresses : "free, hotmail, voila, etc...m'adressent le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu ...Relay accès denied. Vérifier l'adresse et recommencer". Auparavant cela fonctionnait très bien.
J'ai revérifié les paramètres de mon compte (pop, smtp...) tout semble normal.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avance. Kangoo
A voir également:
- Problème messagerie Mozilla Tunderbird
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Messagerie double - Guide
5 réponses
relay access denied ,c'est l'erreur usuelle quand le SMTP n'est pas celui du FAI.
peux-tu afficher le message d'erreur complet
peux-tu afficher le message d'erreur complet
OK voici le message : "Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu :<nom@free.f>: Relay access denied. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau." Voila le contenu du message que je reçois, pour toutes les adresses autres que wanadoo. Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionnait correctement et ce, depuis longtemps. Merci en tout cas pour tes réponses. Kangoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon F A I est bien Orange. J'ai appliqué le port 587 que tu m'as indiqué pour le SMTP, sans malheureusement de résultat positif... Merci qd même. Kangoo