Ajout d'une carte graphique suplémentaire

kz -  
 kz -
Bonjour, j'ai un compaq sr210fr, comme tout PC de merde , sa carte graphique est intégrer a la carte mère. je voulais savoir si c'était éventuellement possible d'ajouter une carte graphique sur le port PCI restant et que les carte graphique puisse fonctionné en même temps? Quand je dit en même temps, je veut dire que je ne suis pas obliger d'en desactiver une pour que l'autre fonctionne, sa serai cool qu'elle boost un peu le pc... parce que sa rame d'une façon...

Merci

Cordialement

Lenoob<3
A voir également:

7 réponses

kz

Oui c'est bien un port PCI Express x16, après je sais pas ce que je doit faire , je pensai rajouter 1 ou 2 Go de DDR2 et une carte graphique du genre (MSI NX8600GTS-T2D512EZ-HD - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GTS) mais bon, j'ai pas envie que vista gaspille les ressources de la carte graphique, c'est pourquoi je me demandai si la carte graphique integrer ce desactive ou non lors de l'instalation de la seconde et si c'était possible de la réactiver pour que les 2 marche sans conflit?

Merci encor :)

LE NOOB <3
0
kz

trop coolll merci :D, par contre j'ai un autre problème comment je fais pour savoir les caractéristiques de mes barrette de RAM?
0
kz

Mici <3
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Pour une carte graphique, tu dois avoir des ports PCI Express x16, et soit tu en a un, soit pas du tout, les constructeur mettent des cartes meres qui sont completement bridé, sans vrai possibiliter d'evolution !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les deux ne marcheront pas, c'est soit l'une soit l'autre ^^
Pour la carte graphique alors si tu veux etre tranquille, je te conseille une 9600GT, mais de plus si l'alim n'est pas suffisante tu va devoir en racheter une autre !
-1
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Bah si tu as un carte graphique intégrée, l'installation de la Nvidia devrait couper la précédente. Je ne pense pas que le constructeur ai prévu des les faire travailler en même temps (Ce ne fut pas le cas sur ma Asrock).
Par contre, tu gagneras dans le sens ou la mémoire qui était partagée avec le carte graphique redeviendra de la mémoire ram pour le système. C'est toujours cela de gagné.
-1

Regarde ca avec le logiciel Sisoft Sandra 2009, ca dit aussi la quantite max de RAM que tu peux mettre !
-1