Problèmes d'installations

Larinkai -  
koudoc Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer un jeux dont j'ai déjà télécharger le launcher qui me permettra de le télécharger en totalité. Mais le problème c'est que lorsque je lance ce launcher, il se met automatiquement à télécharger les données du jeux dans mon disque dur système (là où windows est installé) sans me demander préalablement l'endroit où je voudrais qu'il le télécharge or je n'ai plus assez de place sur mon disque dur système pour que le jeu tienne (je n'ai plus que 700 Mb de libre alors que le jeu en fait plusieurs Gigas). Par contre je plein de place de libre sur l'autre partition de mon disque dur ou encore sur un disque dur système.
Que puis-je faire pour que mon jeu se télécharge et s'installe sur ma partition de libre ou sur mon disque dur externe ?

Merci d'avance !

5 réponses

koudoc Messages postés 86 Statut Membre 9

le jeu doit forcement se placer dans le programe fire pourtan dan sta deuxieme partission il a na pas donc le seul moyen pour toi de le fai est de deplacer les fichier possible vers lotre et libéré de lespace .
ou d'instalé un autre systeme sur ton segon disdur loa tu poura le pacouri
0
Larinkai

D'accord merci beaucoup !
0

sa a marché maintenan
0
Larinkai

C'est bon ! ça marche, j'ai formater et réinstaller windows avec une partition beaucoup plus grande et du coup j'ai de la place merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu conai pas de site ou je peu avoir des jeux gratos mon mail est : koudoc@hotmail.fr
0