Erreur envoi mail quotadépass&eacut

patty -  
 Frederic76_ -
Bonjour,

je suis sur free et depuis qqs jours apparaît la barre erreur envoi quotaépass&eacute à chaque fois que j'envoi un mail ducoup ils partent pas; si qqn a eu le même souci merci de me dire quoi faire

1 réponse

Frederic76_
 
le meme soucis non mais je vais essayer de t'aider.

ton message, meme s'il n'est pas tres precis, provient généralement de cause :

1°) ta boite mail est pleine,

2°) ta boite mail a été plus ou moins piratée et est donc utilisé pour envoyer en masse plein de mails ou a plein de destinateur via des mails de chaine (envoi ce mail a x personne...).

regarde donc dans les messages envoyé si tu as quelque chose de bizarre (pleins de mail que tu n'a pas envoyé toi), si les mails que tu tente d'envoyer ne sont pas soit infestés de virus ou autre probleme ou encore que tu ne tente pas de les envoyer a x personnes en meme temps

s'il y a des choses bizarres (x mails envoyé a une ou plusieurs personnes en meme temps), change direct les mot de passe dans tes parametres que tu rechangera pendant 1 mois au moins une fois par jour pour decourager les intrus.

contact free pour leur demander de l'aide ou des conseils.
0