Systèeme Anti flood par IP
Axblade28
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Axblade28 Messages postés 95 Statut Membre -
Axblade28 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai essayé d'installer un systeme anti flood par IP mais cela ne marche pas d'une part et me mes une erreur sur une ligne quand je valide le message
Comme vous pouvez le voir j'ai 2 tables minichat ( pour id du message, le pseudo, le contenu et le timestamp pour la date ) et flood ( pour l'ip et le timestamp du flood ). Je sais que j'aurais pu simplifié mais ce n'est pas mon bute je veux simplement que le code fonctionne.
Dans l'include il n'y a que les mysql_connect et mysql_db_select.
Voila
Merci d'avance !
voila j'ai essayé d'installer un systeme anti flood par IP mais cela ne marche pas d'une part et me mes une erreur sur une ligne quand je valide le message
<?php
if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message']))
{
if ($_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['message'])
{
if (mysql_num_rows($resultat) == 0) // erreur a cette ligne
{
include("include.php");
$message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['message']));
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$timestamp = time();
$time_flood = '300'; // 300 secondes
mysql_query("DELETE FROM flood WHERE dernier + $time_flood < " . time()); // pour del les IP qui ne sont plus soucis au systeme de non flood
$resultat = mysql_query("SELECT dernier FROM flood WHERE ip='$_SERVER[REMOTE_ADDR]'");
mysql_query("INSERT INTO minichat VALUES('', '$pseudo', '$message', '$timestamp')");
mysql_query("INSERT INTO flood VALUES ('$_SERVER[REMOTE_ADDR]', '" . time() . "')");
mysql_close();
}
}
}
else
echo 'Vous floodez !';
?>
Comme vous pouvez le voir j'ai 2 tables minichat ( pour id du message, le pseudo, le contenu et le timestamp pour la date ) et flood ( pour l'ip et le timestamp du flood ). Je sais que j'aurais pu simplifié mais ce n'est pas mon bute je veux simplement que le code fonctionne.
Dans l'include il n'y a que les mysql_connect et mysql_db_select.
Voila
Merci d'avance !
A voir également:
- Systèeme Anti flood par IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ip local - Guide