Probleme avec periferique bluetooth
skys006
-
Frederic76_ -
Frederic76_ -
Bonjour,
voila je n arrive pas a connecter mon mobile vers mon ordinateur avec le bluetooth, pourtant les deux sont connectes. et quand je vais dans le panneau de configuration, ajouter un periferique il ne trouve rien! je sais pas comment faire si quelqu un pouvait m aider.... MERCI d avance
voila je n arrive pas a connecter mon mobile vers mon ordinateur avec le bluetooth, pourtant les deux sont connectes. et quand je vais dans le panneau de configuration, ajouter un periferique il ne trouve rien! je sais pas comment faire si quelqu un pouvait m aider.... MERCI d avance
A voir également:
- Probleme avec periferique bluetooth
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
1 réponse
as tu bien une clé ou carte bluetooth dns l'ordinateur ? est il en fonctionnement (as tu l'icone bluetooth qui ressemble a un comprimé bleu dans la barre des tache a coté de la pendule) ? as tu installé le logiciel fournit avec la clé ? s'il manque l'un des éléments, ca ne fonctionnera pas.
maintenant, un conseil, si tu veux transferer sur un pc, meme si le bluetooth ou wifi sont bien, rien ne vaut le cable usb (fournit ou non).
maintenant, un conseil, si tu veux transferer sur un pc, meme si le bluetooth ou wifi sont bien, rien ne vaut le cable usb (fournit ou non).