Ne pas se faire repérer avec e-mule

Fermé
POUPI - 28 juil. 2004 à 01:58
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 11 août 2004 à 13:29
Bonjour,

Peux-t'on me donner quelques conseils afin de ne pas être repéré avec Emule.

Merci par avance.
A voir également:

9 réponses

Hello,
C'est peut-être possible à mon avis si tu navigues anonymement avec un log du style Stéganos,du faites que ce logiciel change constamment ton adresse IP. Je l'ai en ma possession, mais non encore testé sur Emule, le seul inconvénient c'est qu'une fois installé,ça ralenti considérablement la navigation,je me suis rendu compte aussi que cela ne marchait pour les sites,l'autre jour l'ayant installé, je suis allé faire un tour sur le site de symantec mais-là leur serveur a détecté que je naviguais avec un log anonyme, leur technique permet de détecter la vraie adresse IP, donc je n'ai pu faire mon analyse en ligne. Reste à savoir si Emule ou les autres n'utilisent pas les mêmes techniques. ..Je sais que ce post n'est pas de bonne moralité, mais je suis là pour faire passer l'info.
Bye
2
Re
je me suis rendu compte aussi que cela ne marchait pas sur certains sites .....
0
Impossible ??? tout est possible, mais étant donné que les sujets concernant le p2p sont interdites , je ne te dirais pas comment....
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 09:11
L'anonymat n'existe pas !
Que ce soit sur Emule ou sur des sites web !

Votre fournisseur d'accès détient _tous_ les logs de vos connexion et ca votre logiciel d'anonymat n'y peut rien, étant donné que c'est ce meme FAI qui vous attribue votre adresse ip publique.

Faut arreter de rever et peut etre commencer à assumer !

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
1
Hello,
Expliquez-moi pourquoi lorsque je navigue en anonyme l'adresse ci-après :http://www.actulab.com/big-brother-vous-observe.php, détecte une ip fausse? même d'autres aussi d'ailleurs,et à commencer par le site de ma boite.Cependant,il est tout à fait normal que votre fournisseur d'acces puisse avoir un droit de regard sur votre activité ,vis à vis du fournisseur il n'y a rien faire, c'est la loi,mais par contre, lorsqu'on visite un site web quelconque,la panoplie est assez vaste pour pouvoir passer inaperçue , je serais donc ravi que vous puissiez m'apporter des éléments de réponses avec preuve à l'appuie bien entendu.
Bye
0
BmV Messages postés 91449 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 698
28 juil. 2004 à 18:37
Salut.
En gros, les "paravents" que tu utilises sont opaques pour ceux chez qui tu arrives, mais en cas de besoin, comme une commission rogatoire par exemple, ton FAI a tout à fait les moyens techniques de retracer tes différentes connexions avec tous les relais intermédiaires éventuels.
Soit dit en passant : il est même obligé de les avoir.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
geiff > BmV Messages postés 91449 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024
28 juil. 2004 à 20:11
Hello,
En tant que technicien, j'adore les débats techniques, même si c'est plutôt administratif dans l'état actuelle de la situation, tu reconnais quand même qu'il y a toujours un moyen de passer au travers les mailles du filet. Je me suis peut-être mal exprimé ce matin mais on ne peut pas être technicien et académicien en même temps. Je maintiens donc mes propos à savoir : oui on peut naviguer anonymement, et c'est vrai pour ce que tu dis un f.a.i est en droit en cas de requête de divulguer la traçabilité d'un internaute(il faut tout de même que l'affaire soit sérieuse voire même grave: pédophilie par exemple), pour ce qui concerne EMULE, d'après ce que j'ai compris si un internaute est pris en flagrant délit ,il recevra de la part de son f.a.i un é-mail en guise de sommation, et si il persiste son abonnement sera résilié et il risque d'avoir quelques ennuis avec la justice. Voilà mesdames,mesdemoiselles,et messieurs à vous de voir.
Bye
0
c'est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
28 juil. 2004 à 07:19
Bjour,

ben......pourquoi ne pas donner de solution ? c'est pas bien de faire des cachotteries !!
l'arme fatale pour ne pas se faire reperer :
NE PAS L'INSTALLER

Ange
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 239
28 juil. 2004 à 09:02
Ca parait normal non?Sur emule ou même quand on télécharge juste un logiciel il faut bien qu'à l'autre bout on capte ton adresse IP non?Sinon comment on fait pour t'envoyer qqchose?
A quoi servent vraiment ces logiciels qui changent l'IP?
Est ce que ceux qui s'en servent ont réussi à télécharger qqchose?Si oui alors ptète qu'avec emule c possible.
0
° L'AmerDenis °
28 juil. 2004 à 10:06
Ah ouiche !
Cévré ça !
0
roule en fausses plaques, assure ou assume...
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
11 août 2004 à 13:29
Il faut savoir que je connais des personnes dans la police qui recherche les internautes,

et je peux vous dire qu'il sont tres tres bons, ca ne sert pratiquement a rien de se cacher, c'est juste le temps qui variera avant que l'on vous attrape!!!
0