J'ai effacé des lignes du registre help!

Fermé
tenand - 28 juil. 2004 à 01:29
 tenand - 29 juil. 2004 à 01:12
Bonjour !
Réparation registre svp
Je n’ai pas sauvegardé ma base de registre, pour une opération « anodine » !
Avec le pack SP1, on a un bug : deux onglets »mise à niveau automatique » dans propriétés systéme :
J’ai voulu résoudre ce bug, et je me suis planté ! Pouvez vous me copier ici les lignes de registre qu’il me faut, que je vais recreer, suite a la supprésion que j’ai faites, svp.
Voici l’avis que j’ai voulu suivre :
Par Démarrer / Exécuter.. saisir REGEDIT et appuyer sur OK pour ouvrir l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers
* Cliquer du bouton droit sur la sous-clé "Auto Update Property Sheet Extension" et sélectionner Exporter afin de la restaurer en cas de problème.
* Après sauvegarde, supprimer la sous-clé.
Seules devraient subsister "Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique" et "Remote Sessions CPL Extension".

Et par erreur, j’ai retiré tout à partir de Controls Folder !!
Merci de regarder votre registre, et me coller ici les lignes completes !
J’ai donc : control folders , à droite seulement (par défaut) ; présentation cache ; présentation LCID
Et dans controlfolders, plus rien ! ni system, ni shellex ni les trois clés d’aprés.. plus rien !

3 réponses

Ssalut

Il ne te viendrait pas à l'idéee de nous dire ce que tu as comme systême?

Salut

Cle
0
Bonjour,

Comme quoi... toujours créer un point de restauration ou faire une sauvegarde avant...

J78.
0
c'est bien vrai meme quand on crois savoir..
et plus on sait plus on voit qu'on ne sais pas
windows xp familial avec un pc athlon 3200+/ carte asus a7n8xdeluxe v2.0 bios 1007
1,5 giga de ram corsair certifiée

mon pitisite d'anciens bugs (sauf celui là, trés récents) et divers pc..:
Pour les curieux de naissance
http://bug-internet.site.voila.fr/
0