Horus bandelet IX / questionner habitants
destroyxnovember
Messages postés
2
Statut
Membre
-
M'ellissa -
M'ellissa -
Bonjour,
J'ai mit le sarcophage dans ma chambre et aprés je suis retournée parler à Horus il me demande de questionner les habitants sur le fer à marquer, j'ai cherché partout mais je trouve pas à qui il faut demander....
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider s'il vous plait ?! Merci d'avance
Au revoir.
J'ai mit le sarcophage dans ma chambre et aprés je suis retournée parler à Horus il me demande de questionner les habitants sur le fer à marquer, j'ai cherché partout mais je trouve pas à qui il faut demander....
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider s'il vous plait ?! Merci d'avance
Au revoir.
A voir également:
- Horus bandelet IX / questionner habitants
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des villes. après le tri, quel est le nombre d’habitants de la 2e ville ? - Guide
- Dragon quest ix rom fr - Forum Jeux vidéo
- Liste des habitants d'une rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dragon Quest IX, besoin d'aide. ✓ - Forum DS
- Trouver les habitants d un immeuble ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
J'ai la réponse de ton problème sur les Sims 2 sur Nintendo DS. Pour le fer à marquer, tu va voir Marius Bouseux (celui qui t'a emmener en ville au début) tu lui dit: "Quoi de neuf ?" Ensuite tu va dans la prison, tu te met près de la table où il y à le shérif. Ya le fer à marquer. Tu le prend. Tu va voir la momie, tu lui dit "Quoi de neuf ?" et tu a accomplie ta mission. Ensuite il va te demander une autre mission: De briser une statue. Pour cela tu va dans l'antre bovine (la grotte au sous-sol) En face de toi, tu à une statue égyptienne. Tu t'approche d'elle et tu clique sur "Marquer". Dès que c'est fait, tu retourne voir la momie et tu lui parle pour lui dire que tu à accomplie cette mission. J'éspère t'avoir aidée. Moi j'ai fini le jeu et j'en suis à l'hôtel 100 %. Si tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas à entrer mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr je serais ravie de t'aider. Bisous.
bisou
lulu