Horus bandelet IX / questionner habitants

destroyxnovember Messages postés 2 Statut Membre -  
 M'ellissa -
Bonjour,

J'ai mit le sarcophage dans ma chambre et aprés je suis retournée parler à Horus il me demande de questionner les habitants sur le fer à marquer, j'ai cherché partout mais je trouve pas à qui il faut demander....

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider s'il vous plait ?! Merci d'avance

Au revoir.

3 réponses

Oriane

J'ai la réponse de ton problème sur les Sims 2 sur Nintendo DS. Pour le fer à marquer, tu va voir Marius Bouseux (celui qui t'a emmener en ville au début) tu lui dit: "Quoi de neuf ?" Ensuite tu va dans la prison, tu te met près de la table où il y à le shérif. Ya le fer à marquer. Tu le prend. Tu va voir la momie, tu lui dit "Quoi de neuf ?" et tu a accomplie ta mission. Ensuite il va te demander une autre mission: De briser une statue. Pour cela tu va dans l'antre bovine (la grotte au sous-sol) En face de toi, tu à une statue égyptienne. Tu t'approche d'elle et tu clique sur "Marquer". Dès que c'est fait, tu retourne voir la momie et tu lui parle pour lui dire que tu à accomplie cette mission. J'éspère t'avoir aidée. Moi j'ai fini le jeu et j'en suis à l'hôtel 100 %. Si tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas à entrer mon adresse MSN: orianeburani@hotmail.fr je serais ravie de t'aider. Bisous.
6
Lauren2marseillee

Merci orianne car moi ossi tu ma aider parceque jeter bloker et jy retourner plus , donc merci et a biento peut etre ciao et encore merci sa ma fait plaisir de rejouer o sims
0
lulu

salut oriane tu ma aussi aider alors je te donne un grand merci
bisou
lulu
0
Maxounet

merci Oriane tu ma vraiment aider dés que je retourne au jeu je vai voir a la prison(javai parler a marius mais je savait pas qu'il falait aller a la prison)
0
Juju

Bonjour , moi je ne trouve pas le sarcophage qui pourrait m'aider ?
0
camille

salut merci a toi oriane
0
luttioso

il faut demander a Marius Bouseux
1
lulu

merci luttioso mais apres avoir demander a marus bouseux faut fair quoi?
0
anonyme

ben je croyais que t'avais dit a oriane qu'elle t'avais aidé? faut savoir! bon se qu'il faut faire c parler a marius bouseux et après tu va a la prison et tu récupère le fer a marquer puis tu va voir la momie (les expliquation d'oriane sont + claires)
0
M'ellissa

Moi j'ai ete a la prison directement j'ai pris le fer a maequer sans parler a Marius Bouseux et apres j'ai ete parler a la momie et voilas
0