The requested URL was not found on this serve
sylvie
-
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
"The requested URL was not found on this server". c'est le message que j'obtiens chaque fois que veux ouvrir des fichiers attachés sur ma boite Yahoo et sur mon ordi perso. Par contre, sur un autre poste que le mien je peux les ouvrir. Autre chose, si de mon poste perso je m'envoie ces fichiers attachés sur une autre boite comme Aol par exemple, je peux les ouvrir. Bref c'est un truc de fou. Qui aurait une solution ou un début de solution ? Merci par avance pour vos lumières !
"The requested URL was not found on this server". c'est le message que j'obtiens chaque fois que veux ouvrir des fichiers attachés sur ma boite Yahoo et sur mon ordi perso. Par contre, sur un autre poste que le mien je peux les ouvrir. Autre chose, si de mon poste perso je m'envoie ces fichiers attachés sur une autre boite comme Aol par exemple, je peux les ouvrir. Bref c'est un truc de fou. Qui aurait une solution ou un début de solution ? Merci par avance pour vos lumières !
A voir également:
- The requested URL was not found on this serve
- Url - Guide
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10