Problème pour envoyer des messages
biouz
Messages postés
111
Statut
Membre
-
gloupiboulga Messages postés 10 Statut Membre -
gloupiboulga Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je repond à certains messages sur orange que j'appuie sur "envoyer" avec la bonne adresse j'ai le message suivant " votre message n'a pas été envoyé, toutes les adresses ont été refusées par le serveur" que puis je faire car j'ai bien vérifié l'adresse du destinataire est correcte. merci à tous
Lorsque je repond à certains messages sur orange que j'appuie sur "envoyer" avec la bonne adresse j'ai le message suivant " votre message n'a pas été envoyé, toutes les adresses ont été refusées par le serveur" que puis je faire car j'ai bien vérifié l'adresse du destinataire est correcte. merci à tous
A voir également:
- Problème pour envoyer des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour, le programme c'est mal téléchargé. Cà arrive fois. Tu as deux solutions où le supprimer et le retélécharger où faire réparer dans les programmes! Comme tu as Vista, tu le trouveras dans désinstallé un pogramme. Bien à toi, Gloupi
biouz
Messages postés
111
Statut
Membre
3
quel programme ? s'il te plait
gloupiboulga
Messages postés
10
Statut
Membre
2
>
biouz
Messages postés
111
Statut
Membre
Bonjour. Je parlais de ton programme de messagerie. En général, çà règle le problème de signatures pour les mails! Bien à toi, Gloupi.