Probleme de formulaire de messages en PHP
Fermé
b.hamichi
-
26 oct. 2008 à 20:14
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 26 oct. 2008 à 21:51
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 26 oct. 2008 à 21:51
A voir également:
- Probleme de formulaire de messages en PHP
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
briiiiix
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
18
26 oct. 2008 à 21:51
26 oct. 2008 à 21:51
Tu peux retirer cette ligne et la remplacer par une redirection js ou n'importe laquelle
Salut,
if (mail($myEmail, $Var_Sujet, $Var_Message , "From: $Var_Nom , $Var_Email"))
{
header('Location:mapage.php');
} else {
echo "Erreur";
}
{
header('Location:mapage.php');
} else {
echo "Erreur";
}
Bonjour,
J'ai bien met, le message à bien été envoyé mais, il me sort un message Waring sur une page web blanche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/souriresa/www/contact.php:4) in /homez.59/souriresa/www/contact.php on line 48
sachant que la ligne 48 correspond bien à ma ligne: header('Location:contact.php');
{
header('Location:contact.php');
} else {
echo "Erreur";
}
J'ai bien met, le message à bien été envoyé mais, il me sort un message Waring sur une page web blanche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.59/souriresa/www/contact.php:4) in /homez.59/souriresa/www/contact.php on line 48
sachant que la ligne 48 correspond bien à ma ligne: header('Location:contact.php');
{
header('Location:contact.php');
} else {
echo "Erreur";
}