PROBLEME AVEC MA CARTE PCMIA
seliim
Messages postés
15
Statut
Membre
-
seliim Messages postés 15 Statut Membre -
seliim Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une carte pcmia belkin wireless cardbus adapter 802.11g F5D7010E ver. 1100ea sans le cd d'insatallation. je suis actuellement connecté a internet par livebox via une clé usb wifi orange et je n'arrive pas à installer ma carte pcmia, j'ai pourtant été sur le site belkin, téléchargé je pense le bon driver, je l'ai ensuite installé mais rien. je solicite donc votre aide. je travaille sur un dell latitude D505.
Merci d'avance
j'ai acheté une carte pcmia belkin wireless cardbus adapter 802.11g F5D7010E ver. 1100ea sans le cd d'insatallation. je suis actuellement connecté a internet par livebox via une clé usb wifi orange et je n'arrive pas à installer ma carte pcmia, j'ai pourtant été sur le site belkin, téléchargé je pense le bon driver, je l'ai ensuite installé mais rien. je solicite donc votre aide. je travaille sur un dell latitude D505.
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME AVEC MA CARTE PCMIA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
13 réponses
bonjour
si tu as connecté ta carte pcmcia avant d installer ton pilote elle doit etre avec un point d exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique
si oui fé un clic dessus puis desinstaller / deconnecte ta carte puis reinstalle ton pilote et reconnecte ta carte pcmcia voila elle devrait etre reconnue
si tu as connecté ta carte pcmcia avant d installer ton pilote elle doit etre avec un point d exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique
si oui fé un clic dessus puis desinstaller / deconnecte ta carte puis reinstalle ton pilote et reconnecte ta carte pcmcia voila elle devrait etre reconnue
il n'y a pas de point d interrogation jaune par contre il y en a un sur le modem PCI, cela a t il un rapport?
Merci
Merci
non car ta carte pcmcia c est pour te connecté en wi fi j imagine or ton modem est un 56k mais a mettre a jour dans la mesure du possible afin de supprimer ce probleme de pt jaune
D'accord je vais aussi m'occuper de cela. sinon pas d autre idée pour le problème concernant ma carte?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien en fait lorsque j installe le driver il me demande d insérer la carte je le fais mais il ne la détecte pas.
est ce bien cette carte ??
si oui clic sur pte fleche en face de version 1
et surtout avant installation deconnecte ta carte et connecte là a la demande du pilote
si oui clic sur pte fleche en face de version 1
et surtout avant installation deconnecte ta carte et connecte là a la demande du pilote