Supercard ds one ou r4?

Résolu
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

6 réponses

benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

franchement super card ds one elle coute moin chaire et elle est de meilleur kaliter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci
je voudrai mettre le rom d'animal crossing dessus et plein d'homebrew.
ya til besoin de patcher les rom et les homebrew?
1
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

franchement dsl mais la moi je m'y connais pas trop si tu m'explique ske c kun homebrew. rom je pourais pe tetre d'aidais
0
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais je me sui renseigner tous seul.

rom:jeu con mais sur le linker

homebrew:aplication fai par des gen comme: piloter son ordi grace a la ds ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok tu ma aprie des choses comme sa
0

2ri1
0