Problème de demarrage après mode sans echec..

Miss T -  
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
Première fois sur un forum (surtout informatique) parce que j'ai un souci avec mon pc portable. Je vais essayer d'etre precise mais...c'est pas gagné vu mes connaissance s en informatique.
Après que l'on m'ai installé un logiviel anti spyware ( spy boat) je l'ai passé en mode sans echec, là on m'a demandé plein de truc en anglais, j'ai fait continue sans rien cocher, j'ai "scanner" mon ordi, supprimer les fichier infectés puis redemarré en mode normal et là, grosse galère.
Alors que normalement j'accède tt de suite à mon ecran (sans avoir à passer par le choix "administrateur" ou "moi")j'ai eut la troublante surprise de me retrouver devant l'unique choix " moi". Je clique et dessous s'inscroit "chargement de vos paramètres personnels" puis 1/2 seconde mon fond d'ecran puis " enregistrement de vos paramètres" donc je ne peux accèder à rien!!! C'est grave??? Aidez moi????
Au passage, j'ai reéssauyer de le demarrer en mode sans echec et impossible meme problème sauf que j'ai le choix entre administrateur ou moi mais je ne peux pas aller plus loin.

Merci pour vos réponses et votre aide ( si possible utilisez un langage simple....merci)
A voir également:

5 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
tu t'en tires bien pour expliquer, j'ai tout compris. Lorsque tu appuies sur F8 pour accéder au démarrage sans échec, tu as d'autres options dont Dernière bonne configuration connue. L'as-tu essayée ? Si non, teste-la et tiens nous au courant.
1
Miss T

Premièrement merci de m'avoir répondu si vite et de m'avoir compris!!!!! Bref j'ai essayé et ça n'a pas marché, je retombe sur la page ou je dois cliquer sur "moi" et je ne peux pas aller plus loin. Voilà si vous avez une autre idée je suis preneuse!!!!
Merci
0

Bonjour,
l'autre solution consiste à relancer le pc avec le cd de windows et tenter une réparation du système, plein d'idées aussi ici
0
Miss T

Merci mais je n'ai pas le cd d'installation, pc pakard bell et il fallait sauvegarder windows deja ds le pc, je ne l'ai jms fait, bien fait pour moi. Les messages de console de recupération je comprend pas trop en plus j'ai essayé de graver le truc ça n'a pas marché bref en depression après tous ces essais non fructeux. Dernier espoir, le reparateur, puis on verra....
En tous les cas merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé que tu n'es pas réussi à relancer windows.
Bonne journée quand même.
0