Partition Bizarre pk??
Résolu
X9955A
Messages postés
98
Statut
Membre
-
X9955A Messages postés 98 Statut Membre -
X9955A Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis entrein de partitionner mon nouveau DD mais voila je cée une nouvelle partitio ok c'est la C j'en crée une nouvelle et la bizarre il me la nomme F ???? pourquoi il ne suit pas l'ordre C,D,E..;etc c'est un disque Sata et c'est le seul que j'ai) de l'aide svp je suis entrein de partitionner la
voila je suis entrein de partitionner mon nouveau DD mais voila je cée une nouvelle partitio ok c'est la C j'en crée une nouvelle et la bizarre il me la nomme F ???? pourquoi il ne suit pas l'ordre C,D,E..;etc c'est un disque Sata et c'est le seul que j'ai) de l'aide svp je suis entrein de partitionner la
A voir également:
- Partition Bizarre pk??
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
5 réponses
Bonsoir
Certainement que les lettres D et E sont prises par tes lecteurs ou graveurs CD ou DVD.
Tu pourras toujours les lettres après.
A+
Certainement que les lettres D et E sont prises par tes lecteurs ou graveurs CD ou DVD.
Tu pourras toujours les lettres après.
A+
bonjour,
vous avez sans doute deux lecteurs CD (d: et e:)
j'imagine que ce partitionnement est fait au moment de l'installation ?
si oui, vous pourrez modifier celà une fois le système installé, dans outils d'administrations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, changer la lettre de lecteur (clic droit sur le lecteur).
si non, même solution...
vous avez sans doute deux lecteurs CD (d: et e:)
j'imagine que ce partitionnement est fait au moment de l'installation ?
si oui, vous pourrez modifier celà une fois le système installé, dans outils d'administrations, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, changer la lettre de lecteur (clic droit sur le lecteur).
si non, même solution...
Pour changer les lettres des lecteurs après l'installation:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 706 modifier la lettre d un lecteur
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 706 modifier la lettre d un lecteur
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question