Modem bas débit connexion

loulou-38 -  
 loulou-38 -
Bonjour,
J'ai un modem sur mon ordinateur portable et je voudrais profiter à partir de ce modem pour me connecter à internet via le réseau bas débit offert par Alice pour profiter de Internet dans mon salon loin de mon ordinateur connecté à Internet. Je voudrais donc le connecter à une de mes lignes téléphoniques via un filtre qui m'a été donné gratuitement par Alice.
Il me manque le câble pour relier ma carte réseau à mon filtre.
Je pense à l'acheter mais je voudrais savoir quelles sont les problèmes que je pourrais rencontrer pour faire fonctionner ma connexion Internet?
Cordialement

3 réponses

loulou-38

PS: Je ne comprends le terme Male/male, Femelle/femelle que je trouve sur les sites de vente de cable ethernet
Quelle cable dois-je choisir?
0
deder3000 Messages postés 178 Statut Membre 20

je ne peut t aider que sur la partie fiche ethernet a choisir ,
et j affirme qu il n y a aucune idee mal placé dans ce que je dit
les fiches mal sont celle que normalement tu doit avoir besoin elles sont :

- + ou - cubique avec une petite tige qui sert pour les maintenir en place et les sortir( en appuyant dessus )
et avec de petites lamelles apparentes a l exterieur les prises male sont faites pour passer a l interieur des prises femeles
https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45

les femelles sont muni d un trou avec de petite broche et on n y met la prise male a l interieur
normalement elles sont présentes sur ton filtre et ton PC

j ai pas de photo pour celui la

j espere que je t ai aidé un minimum desolé de ne pas pouvoir t aider pour le reste mais je n ai pas tres bien compris ce que tu recherché
0
loulou-38

Ok j'ai compris pour le cable ethernet je te remercie
Je me demandais en faite quelle genre de problème de connexion mais je crois que c'est sans problème je fais un essai et je reviendrai au cas où ca ne fonctionne pas...
Cordialement
0