Jeux sur LG KS360

Résolu/Fermé
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 26 oct. 2008 à 16:46
 lekikerdunet - 30 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM...
j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro SD 2 Go...
maintenant, j'aimerai y installer des jeux et application...
je sais qu'il supporte les jeux et application au format *.jar

aidez moi pleaaase!

ChrÖnÔs
A voir également:

31 réponses

ben ses tout simple tu dois avec le web activé sur ton gsm, tu clique sur un jeu tu as la fenetre qui s'ouvre et au dessus de la page en bleu tu clique sur acheter la tu mes ton numéro de gsm ton pays et ton opérateur puis ton adrasse mail puis clique sur suivant la tu choisi fabriquant tu met lg et la marque ks360 puis sur suivant et la tu choisis par sms puis tu coche j'accepte les conditions et puis suivant et tu recois un sms et la tu suis les expliquation voila j'espere que sa va t'aider tu peux toujours m'ecrire a mon adresse mail et si tu veux tu peux me donné la tienne pour allé plus vite que sur le site merci
0
Bonjour,

Moi j'ai un problème avec les jeux (et la connexion internet) sur ce gsm

A chaque fois que j'ai essayé d'acheter un jeu via le menu des jeux (comme expliqué ci-deussus) ca me met simplement sur la page d'accueil de vodafone...

Vous sauriez à quoi ca peut etre du?

Merci d'avance
0
jai telecharger les jeux sur mobile9 et yen a ki ne s'installai pa ou d'otre ki ne marchai pa une fois installer (et commen faire pour mettre java a jour)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:43
Hey salut Nathounet! jte remercie bcp pr les jeux c'est nickel ^^ sa marche super bien =) Merci encore !
0
Moi j'ai le meme problème alors ca serait sympa que quelq'un puisse nous aider pliiz !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem :(
-1
Hihi oui moi pareil. En fait ça marche avec certains jeux, toujours en .jar, mais ils ont été faits pour d'autres mobiles. Sim City fonctionne, par exemple.

Ce qui m'intéresserait vraiment ce serait un word, works ou wordpad fait pour ce ks360. Je n'ai trouvé qu'un notepad pourri qui en plus ne se met pas en mode paysage, bien sûr...
Faire du traitement de texte sur mobile, quel pied ! Et quel nique à tous ceux qui veulent vendre des bidules hors de prix à ceux qui souhaitent écrire...
-1
j'ai raussi le lg ks360 et je trouve des jeux sur le site www.gameloft.fr/telephones-portables/jeux-pour-lg-ks360/3189/ et tres facile a telecharger bonne journée si tu trouve un autre site fait le moi savoir
-1
slt mimi!!

excuse moi de te déranger mais le site que tu as passé à l'air super! Pourtant rien a faire sa ne fonctionne pas! si tu pouvais m'expliqué si sa te dérange pas cela serait super! merciiiii
0
slt

dit moi kseur 360 tu dit avoir trouve un notepad pour le lgks360 serai t'il possible que tu me l'envoie ou que tu me dise ou tu la eu s'il te plait merci d'avance

et pour finir c pas la premiere fois que je vois mobile 9 aparaitre pour trouver des jeux gratuit sur le lgks360 or j'ai beau y aller je trouve pas qqun peut t'il m'explique la marche a suivre merci beaucoup

A+
-1
salut a tous... moi g voulai savoir si le lg ks360 supporte le format [ .sis ], et aussi que certain jeux télecharger ne fonctionne toufours pas et me di : impossible d'instancier le Midlet etc... , est-ce que kelk1 pourrai m'aidé please (T_T)
-1
Bonsoir,
Non le ks360 ne supporte pas les jeux au formats *.sis. Ce sont des jeux réservés aux smartphones et autres PDA. Si tu veux essayer des jeux de ce type sans débourser des centaines d'euros dans des portables hyper chers, tu peux essayer de trouver un nokia "symbian 60".

Pour ton autre question, en fait la plupart des jeux que tu trouves sur le net ne sont pas créés à l'origine pour ce téléphone en particulier ... alors certains fonctionnent et d'autres non.
Bonne soirée.
0
bboystiff > Elentari
21 févr. 2009 à 03:24
merci a toi c sympa... mais c vraiment dommage que le lg ks 360 ne supporte pas tous les jeux...
0
lekikerdunet
30 mars 2010 à 17:31
salut comment on les telechargeet onj les installe
0
Slt j ai trouvé le probleme, tu dois remettre a jour java sur ton ordinateur, j ai essayer et mnt ca marche nikel.. bon amusement ;)
-1
Pour te dire avec pas mal de recherche en faite je me suis rendu conte que ce n'était pas si compliquer que sa :
En fait j'ai télécharger normalement après je l'ai fait ouvrir sous winrar et enfin g fait repair archive sa ma donner ensuite la correction c a dire rebuilt.( plus le nom du jeu) et après g seulement mis le jeu sur mon portable dans le dossier autres et apré bah de mon portable ba il c installer quant j'ai cliquer dessus !!
mais attention même en corrigant tout les jeu comme g fai il y en a encore avec des problème ou il manques un fichier !! mais sina la plupart des jeux sur le site fonctionne tous c'est a dire a 98 % car 2% sont vraiment inutilisable ! ^^
voila je vous souhaite a tous de bon jeux !!
bisous
0
Sandr@18 > pilouiii
11 mars 2009 à 22:39
Génial !
Ton astuce marche =)
J'ai enfin pu téléchargé un jeu de mobile 9 =)
Merciii
0
pilouiii > Sandr@18
12 mars 2009 à 19:54
Mais de rien !
je suis contente que sa marche aussi pour vous !!
bonne continuation
0
Anoùk > pilouiii
21 mai 2009 à 15:15
je voudrais savoir sur Mobile9 les jeux sont en anglais une fois sur le portable ?!
:)
0
Solamente > Anoùk
21 mai 2009 à 15:20
Coucou
Cela dépend du jeu que tu télécharge
Pour certain tu peux choisir la langue dans le menu
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
15 août 2009 à 23:59
J'm'en fou maintenant, j'me le suis fait volé par des *** de weshs de Créteil... :s
-1