Pas de barres d'outils

Fermé
internette - 26 oct. 2008 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 08:21
Bonjour,aidez moi s'il vous plais depuis hier je galére pour remettre mon pc en etat. le probleme est que j'avais ie et j'ai voulu essayer firefox et n'y comprenant rien j'ai essayer de l'effacer pour retourner sur ie et j'ai du effacer plein de trucs important parceque depuis ,j'ai le portail de free et la barre yahoo,mywebsearch,msn,mais pas mes barres d'outils habituelles genre j'ai plus affichage, outils pour pouvoir aller sur options internet,ni edition,ni fichier,j'ai la liste de mes favoris qui à complétement changé de place bref en plus j'arrive pas à télécharger qoi que ce soit.ma machine est devenue complétement folle,pourtant j'arrive àsurfer sur le net mais j'ai besoin de mes barres d'outils et de pouvoir telecharger des logiciel,pour atteindre l'historique et plein d'autres fonctions aidez moi s'il vous plait j'y connais rien.merçi d'avance

11 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 oct. 2008 à 15:52
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration
choisir dans le calendrier un date antérieure ou le pc marchais correctement
faire restaurer
et il reviendra configuré comme il était à cette date là
et bien suivre les instructions

c'est sans danger ultra facile
1
merçi de tout coeur alin44,mais j'ai restaurer plusieurs fois et toujours le même problem. et sur icone ie il est ecrit sans modules complémentaires .je me demande est ce que le problem vient pas de là.aide moi s'il te plait.je vais essayer de restaurer encore mais j'ai pas trop d'espoir.merçi alin44
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:46
Une explication ici

Bon dimanche
0
merçi eglander c'est tres gentil de ta part mais ça marche pas .j'ai pas internet explorer dans demarer qui fontionne le seul que je vois il est ecrit sans module complémentaire et je signale que c'est avec ça que je suis connecté.sur la page j'ai bien liens mais il marche pas et j'ai les barres yahoo,live search et autres .si encore je pouvais telecharger un nouveau ie peut etre ça ira.encore merçi
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:39
A vérifier : démarrer, panneau de configuration et option internet
Onglet programme :
Navigateur web par défaut clique sur "utiliser par défaut"

Bonne soirée
0
si j'ouvre panneau de configuration,je peux ouvrir tout sauf option internet.je comprend pls rien.est ce que vous savez pourquoi j'arrive pas à télécharger un logiciel ? pensez vous pas que c'est problém de virus. merçi
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 13:00
As tu spybot ?
0
salut eglander,non j'ai pas spybot et comme j'ai dis le pire c'est que je ne peux rien télécharger.
merçi à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 13:42
nettoies déjà ton registre avec ceci

https://www.clubic.com/telecharger-fiche70258-wise-registry-cleaner-4-free.html

si tu arrive à le tele charger ou demande à un ami de faire et de le graver sur cd

installes

ouvres et coches TOUTES les cases à scanner

il va te trouver bcp de problèmes et c'est normal
a la fin du rapport il y a des icônes oranges et vertes
toutes vertes doivent être cochées pas les autres

fais back up pour garder l'ancien registre en mémoire

après faire fix
et le nettoyage dure 5 secondes
et après c'est bcp bcp mieux
je le fais toutes les semaines
0
salut allin44,je peux pas le télécharger,mais j'ai cclearner ,ça fais l'affaire oubien?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:13
Pour info les bons réglages de Ccleaner ici

Le logiciel d'alin est bon mais si tu ne peux le télécharger, le problème reste sauf si clef usb ou autres sur un autre pc
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:37
A essayer parce que certains niveaux peuvent bloquer les téléchargements :

Ouvrir internet explorer
Outils
Options internet
Sécurité
Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
0
comme je l'ai dis précédenment le blem c'est que j'arrive pas à ouvrir options internet.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:15
même via Internet explorer et non par le panneau de configuration
0
tu veux dire en le mettant dans la barre d'adresse de yahoo ou autres.parceque j'ai pas la barre d'outils ou il est ecrit fichier,edition,affichage,favoris,outils et c'est à partir de outils que je peux atteindre options internet.sinon tout le reste ça va,je surf sur le net comme je veux ,j'envoie et reçois des messages ,msn marche bien aussi.mais pas de barres d'outils et impossible de télécharger quoi que ce soit.de toute façon la je suis découragée et epuisée ça m'énerve bcp.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:39
Je te comprends, tu pourrais réinstaller Internet explorer 7 à tête reposée

Bonne nuit
0
27 oct. 2008 à 23:13
ça tu ne sais pas faire?

https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:21
Pour faire réapparaitre la barre d'outils

Internet Explorer ouvert :
1 clique du bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des onglets
1 clique sur barre des menus et vérifier que verrouillez la barre d’outils est coché

En un mot devrait être coché : barre des menus, barre d’état et verrouiller la barre d’outils

Courage et bonne journée
0