Urban terror

Résolu
val0303 Messages postés 98 Statut Membre -  
 hector -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban terror si quelqu'un le sais sa serai j'entit de me le dire.

27 réponses

Heaver Messages postés 80 Statut Membre 7

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Désolé je n'en sais rien.
0
Heaver Messages postés 80 Statut Membre 7

Merci, si quelqu'un à une réponse n'hésitez pas.
0
killian

Je n'ai pas tout lu car c'était trop long , mais , s'il vou plait dite moi ou il fo aller pour changer les phrase de la radio!!
0
RocK

salut tout le monde,
comment on fait pour changer les dialogue(quand le mec il parle il y a un texte en dessous comment on fait pour le modifier)
voila c tout @+
0
touki

elle est ou la touche "use" par exemple quand on est un fantome ou quelqu'un d'autre pour etre nous il faut apuyer sur la touche "use"
aider moi SVP
0
ALEX

tu ouvre ta console et tu tape /funred pimprd ou pimpbk ,pimpgn,les couleure en english la premiere letre et la derniere O.K
0
vcote

comment on fer pour changer les phrase (medic ;move....)
0
vcote

comment on fai pour changer les phrase I need medc etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plop

yop salut heu ouvrir ça console c-a-d ? ^^
Je dois écrire où /funred pimp.. ?
0
NrGy.'Tommy

coucou ! en appuyant sur u sur un serveur , tu va avoir la radio entiere d'urt . SDans ta console tu va donc rentrer : /bind x ut_radio et la la combinaison dans la radio . exemple pour changer tn radio ' i need a medic ' tu va faire : /bind x ut_radio 3 3 J'ai besoin dmédoc ! copie colle ceci dans ta console et en appuyan sur x tu aura ce bind ! ++++
0
Nowzy

Comment on fait pour activer le laser que lorsque l'on tire ? C'est un bind mais lequel ?
-3
yann

tu va dans commen pour prendre un arme mé en bas le laser c la camera
0
L'OrAcLe

POour le laser c'est trés simple tu choisie cette item lorsque tu le veux la tu as le Tac les Munitions et le Kevlar !Ou pour plus d'infos envoiemoi un autre commentaire !
0
L'OrAcLe

Une nouvelle version urban teror va sortir,vous etes au courant ?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

oui elle va sortir avec des effets graphiques améliorés et de nouvelles armes: Urban Terror HD
Mais elle n'est pas encore prête.
0