Dofus je ne sais pas ou xp ( feca )

fa-cagliss -  
 le looleur -
Bonjour, je vouler savoir ou xp avec mon feca je sui lvl 21 on me di tout le milifutaie ... mais je voudrais quelque chose qui xp pas mal svp.
A voir également:

13 réponses

jeffinou

salut, je suis un feca lvl 88, voici les coins ou xp: 1 A 17: pichons 17 A 26: boo 26 A 60: cochon de lait(ils tapent agi) 60 A 70: ile des naufrager (vers l'ile d'otomai)(en pano xp: groupe de: 3kokokos (rare), groupe avec: canon dorf débutant+un autre pirate ou groupes de 3pirates) 70 A beaucoup: ile de moon (gros groupe de kokokos ou gloutovores)
4
mouhahaha Messages postés 3 Statut Membre 3

lvl 2X j'allait xp pichon sa xp pas mal 5XXX environ apres les cochon de lait sont bien pour lvl 30 :)

bonne xp
2
Psykadelic

Je te conseil les boo juste en bas du temple feca. Bye et bon jeux !
0
blokx-de-domen

mon nom de perso c BLOKX pas blokx++^^
2
Misterkana Messages postés 5 Statut Membre 4

Vas au abraknyde frenchement sa xp super bien mais ilfaut que tu est pano bouf et armure terreste lvl 5 sinon tu auras du mal.
2
alex-du-72

et pourquoi on n'aura tu mal si on n'a pas amure terreste lvl 5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeffinou

salut, je suis un feca lvl 88, voici les coins ou xp: 1 A 17: pichons 17 A 26: boo 26 A 60: cochon de lait(ils tapent agi) 60 A 70: ile des naufrager (vers l'ile d'otomai)(en pano xp: groupe de: 3kokokos (rare), groupe avec: canon dorf débutant+un autre pirate ou groupes de 3pirates) 70 A beaucoup: ile de moon (gros groupe de kokokos ou gloutovores)
2
jenza

tu pourrais tester d'aller au pichon sa xp pas mal pour ce que c'est , mais après au 26 tu va au cochon de lait avec armure ventouse lvl 4 ou 5!!! la cela sera ton bonheur
1
LESKYROOD

tu est lvl 18 c sa? alr recommence ton perso fait en un autre reste a incarnam jusqu'au lvl 20 au lvl 21 tu va boo au jusqu'au lvl 30 pui tu te démerde lol
0
alex-du-72

oui mais pour se qui sont pas abonné il xp où vite fait ? level 8 par exemple
0
Loïc

Va aux boo, sa xp bocoup et sa tape vraiment pas fort bon jeu a toi ;)
1
toudou04

bonjour je suis lvl 9 avec mon feca je suis pas abo ( mais bienteau) j'xp au chafere a incarnam est j'xp verre les(500et600 par combats) sa me souls svp donner moi une réponse.
1
alex-du-72

tien moi je suis que level 8 Mdr'
0
le looleur

fut que tu prend de gros grp et que tu t'abo up les armure en premier et vas au pichon apres boo apres cochon de lait :)
0
Magic

je donnerai prochaiement l'adresse du blop merci et au revoir
0
kilua526 Messages postés 225 Statut Membre 31

Sinon tu te fait des amis et tu exp avec eux tu verras pas le temps passé,moi lvl 52 j'ai exp avec des potes et je croit encors lvl 36.
0
raphiboy

tu va au dj bouf avec des pote et sa xp
0
kerwin

plop vous parler tous des boos mais personellement je suis niveau 24 et sa xp rien ....
0
Kemmpo83

Je suis lvl 48 et je sais pas ou xp..:S
0