A voir également:
- Dofus je ne sais pas ou xp ( feca )
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
salut, je suis un feca lvl 88, voici les coins ou xp: 1 A 17: pichons 17 A 26: boo 26 A 60: cochon de lait(ils tapent agi) 60 A 70: ile des naufrager (vers l'ile d'otomai)(en pano xp: groupe de: 3kokokos (rare), groupe avec: canon dorf débutant+un autre pirate ou groupes de 3pirates) 70 A beaucoup: ile de moon (gros groupe de kokokos ou gloutovores)
lvl 2X j'allait xp pichon sa xp pas mal 5XXX environ apres les cochon de lait sont bien pour lvl 30 :)
bonne xp
bonne xp
Vas au abraknyde frenchement sa xp super bien mais ilfaut que tu est pano bouf et armure terreste lvl 5 sinon tu auras du mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je suis un feca lvl 88, voici les coins ou xp: 1 A 17: pichons 17 A 26: boo 26 A 60: cochon de lait(ils tapent agi) 60 A 70: ile des naufrager (vers l'ile d'otomai)(en pano xp: groupe de: 3kokokos (rare), groupe avec: canon dorf débutant+un autre pirate ou groupes de 3pirates) 70 A beaucoup: ile de moon (gros groupe de kokokos ou gloutovores)
tu pourrais tester d'aller au pichon sa xp pas mal pour ce que c'est , mais après au 26 tu va au cochon de lait avec armure ventouse lvl 4 ou 5!!! la cela sera ton bonheur
bonjour je suis lvl 9 avec mon feca je suis pas abo ( mais bienteau) j'xp au chafere a incarnam est j'xp verre les(500et600 par combats) sa me souls svp donner moi une réponse.