44 réponses
Aujourd'hui, les affaires vont bien... pour 100%, déjà trois demandes d'aide décidément cela ne s'arrètera jamais. Vous n'auriez pas dù changer votre carte si vite, cela ne s'imposait pas. Nous sommes actuellement plusieurs centaines dans ce cas et plus de deux cent m'ont contacté depuis le début de l'année. Si vous voulez aller plus loin dans la démarche contactez moi à l'@ 100pour100leses@gmail.com.
moi aussi jai ete victime en payant un achat sur cdiscount le mois dernier
vont ils nous remboursés??????
vont ils nous remboursés??????
Hélas non ils ne remboursent pas prétextant que vous avez volontairement engagé la démarche d'abonnement. Seule votre banque peut le faire sur présentation d'un PV de plainte, mais toutes ne le font pas pour les mêmes raisons que celles citées précédamment. Tout est noté dans les conditions générales, mais tout est fait pour que vous ne les lisiez pas. C'est de l'abus de confiance, une supercherie finement élaborée !
et bien en découvrant tout juste des informations sur 100pour100 Loisirs, je me rends à présent compte que je me suis fait "avoir" et que la liste est bien longue.
J'effectue des achats sur La Redoute et dès septembre 2009 des prélèvements de 100pour100 Loisirs sont facturés sur mon relevé mensuel, soit 9,99 euro par mois...par négligence je n'ai pas prêté attention à ces prélèvements, la seule chose dont je me souciais était de payer mes mensualités de la redoute.
J'ai mis mon nez dans tous mes relevés et d'achats 100pour100 Loisirs, je suis passé à des achats A. Loisirs...la même société ?
J'ai contacté cette société pour savoir pourquoi on me prélevait cette somme tous les mois et la réponse n'a pas été très claire.
Je n'ai jamais reçu de mails de leur part pour me proposer des réductions sur des places de cinéma, je n'ai d'ailleurs jamais reçu de mail m'informant que la société avait un site internet...je payais dans l'indifférence.
J'ai fais le compte des prélèvement et j'en arrive à presque 200 euros !!!!!
J'effectue des achats sur La Redoute et dès septembre 2009 des prélèvements de 100pour100 Loisirs sont facturés sur mon relevé mensuel, soit 9,99 euro par mois...par négligence je n'ai pas prêté attention à ces prélèvements, la seule chose dont je me souciais était de payer mes mensualités de la redoute.
J'ai mis mon nez dans tous mes relevés et d'achats 100pour100 Loisirs, je suis passé à des achats A. Loisirs...la même société ?
J'ai contacté cette société pour savoir pourquoi on me prélevait cette somme tous les mois et la réponse n'a pas été très claire.
Je n'ai jamais reçu de mails de leur part pour me proposer des réductions sur des places de cinéma, je n'ai d'ailleurs jamais reçu de mail m'informant que la société avait un site internet...je payais dans l'indifférence.
J'ai fais le compte des prélèvement et j'en arrive à presque 200 euros !!!!!